45. Maylis

65 4 0
                                    

Point de vue de Maylis

Si Drogo reste dans son coin , cela m'attriste mais je ne peut lui en vouloir.

Lui qui jadis fut sans contraintes et faisait ce qu'il voulait , quand j'ai débarquer tout cela a basculer pour lui comme pour moi.

Mais la visite de Viktor m'a chambouler et je ne veut pas rester, ce Viktor est noir dans son aura et je ne veux pas rester.
Si j'en parle a Klaus il ne me crois pas, et m'incite alors a rester. C'est la bête que je lâcherai et pour me protéger ça sera elle qui sera présente.

Durant les jours où l'on est a Nouvel Orléans avec Klaus et Elijah, je ne pense pas que Drogo fasse des bêtises mais au fond de moi il va me falloir m'occuper de Viktor, ce mec me pourrit la vie et je laisse faire ce n'est pas moi .

Si. Drogo a téléphoner trois jours après notre départ , j'entend que Klaus se laisserai bien tenter a m'embrasser mais il n'en fera rien car j'aime Drogo et je préfère rester seul que de faire des bêtises .

Je ressent Caroline en approche et je veux partir , cela va mal se terminer avec ma sœur et je préfère m'effacer.
Seulement Klaus s'y refuse a ses yeux je suis une Mickaelson et donc je dois rester dans son sillon pour lui me protéger .
A ses paroles je me dit laisse tomber May ça ne vaut plus la peine.

Si la bête reste paisible , je vais vite être réveillée et sortie de mes songe.

Caroline est arrivée mais les Salvatore sont la .

Caroline: bonjour Klaus, Elijah on dois parler.

Je me fit petite mais comment cacher une bête aussi grande ? La bête me laissa et je pris mon apparence vampire , je restait dans ce coin sombre pensant passer inaperçue.

Je vis de mon coin un Klaus souriant, c'était évident Caroline allait reste ici. , Il me fallait partir. Mais je fut coincée ici tant que ma sœur était la.

J'entendi leur conversation

Klaus: Caroline je suis heureux de te revoir que fait tu ici?

Caroline : je viens te récupérer tout simplement et tant pis pour ta chérie Maylis tu es a moi. Et a personne d'autres.

Je regarda et je les vit s'embrasser. Ma douleur se fit ressentir, je me sentait trahie. Mais je ne devais rien faire sentir .

Si je réussi a entrouvrir la fenêtre sans bruit, je pu alors sauter par la fenêtre et fit sortir la bête qui me conduisit dans les bois ,

Vous allez me dire pourquoi avoir fuit?

Et je vous répondrai que je sentais le fait que ma sœur voulait ma peau et je ne lui laisserait pas le plaisir donc partir était une bonne solution de toutes manière j'étais certaines que personne ne s'en rendrait compte

La seule chose que j'avais en tête était de fuir Viktor, je pourrai le tuer mais Drogo voulais s'en occuper et comme c'était parti la, ca ne serai rien du tout .

Si on alla se terrer le plus loin possible on isola les liens et je devenais indétectable

Point de vue de Klaus

Si Caroline est arrivé il en faudra peu pour que je l'embrasse, je ne dit rien pour le sujet de Maylis sachant qu'elle est dans Le coin habituelle, le plus sombre près de la fenêtre.

Caroline alors m'expliqua qu'elle m'aimait et ne savait pas se passer de moi,. J'en fut flatter car je me sentais seul et j'avoue je ne pensa pas a Maylis qui entendait tout .
Quand après une bonne heure, je vit arriver Viktor avec Drogo, j'essaya de ressentir Maylis mais rien le lien avait du être isolé .

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant