Point de vue de Damon
Les jours qui ont suivit, Klaus ne manqua jamais a sa parole et ma mère eu son humain chaque jours.
Au début un seul suffisait, mais au fur et a mesure que l'on avançait, l'humain n'était plus suffisant.On dû alors prendre des mesures, et on deduisit qu'il était trop dangeureux de laisser sortir ma mère.
Mais nous avions un souci plus grand que le fait de l'alimenter. Drogo était de mauvaise humeur, et vous connaissez ma mère ......
Elle ne se priva pas de le tenir a distance.
La seul choses qui avait été trouver par Klaus afin de calmer ses pulsions meurtrières était de laisser la bête sortir et espérer que cette animal ne fasse que ce qu'il faisait généralement bien.......eh oui dormir.Cette animal servait de bouclier a notre mère, et par la même occasion, il nous permettaient a tous de souffler.
Je fut étonné de voir un Klaus si attentif mais Caroline également était souvent près de Maylis .
J'alla parler avec Drogo.
Damon: Drogo arrête de faire ta tête, tu peux encore partir si tu veux on ne te retiens pas.
Drogo rageur : je ne partirai pas Damon laisse tomber. Ce Klaus prend soin de Maylis comme si elle était encore sa femme et moi je ne peut même pas approcher Maylis.
Klaus se tourna et dit:
Klaus: Drogo je t'ai compris , tu te sent inutile , frustré , vexé parce que Maylis te tiens a distance mais tu pense sincèrement qu'elle ne sait pas ce que tu faisait pendant cette semaine ou tu l'a ignorée ? Je vais te répondre elle savait clairement que tu sautais Mia cooper et le problème est que may sait que tu hésite entre les deux . Mais je vais faire un geste et cela est rare,alors voilà ce que l'on va faire, pour moi,pas de souci je vais voir comment tu va gérer ça , je ne quitterai pas cette maison mais tu va devoir gérer Maylis et la bête. Tout cela bien entendu sans mon aide. Ce qui veut dire tu te démerde pour la nourrir , pour trouver ses humain qu'elle puisse tuer et surtout mon pote tu va gérer ses mauvaises humeurs.
Sache que je ne lèverai pas le moindre petit doigts pour t'aider d'accord?Drogo: d'accord j'ai pas besoin de toi .
Damon: je ne serai si sûr moi. Car ma mère est peut être sous forme de bête mais il va te falloir faire vite car la bête commence a avoir du mal tenir ma mère et donc ça va être l'heure de manger alors fait vite.
Si on vit Drogo sortir et revenir quinze minutes après avec un sangliers, Klaus se mit a rire .
Klaus: Drogo tu as de gros souci mon pote. Elle le refusera et la raison est simple, elle ne prends que des humains mais fait vite car elle est sortie.
Ma mère fût libérée par la bête et la porte étant ouverte, elle tenta de sortir mais Klaus aida Drogo et regarda ma mère droit dans les yeux ,
Klaus : calme toi Ma belle. Ça va aller. Drogo arrive avec ton dîner.
Maylis: je ne veux pas de Drogo. Une semaine sans être là et depuis qu'il sait pour le bébé il reste ici. Non stop Il est tourmenter et déchirer dans ses sentiments, il m'aime certe mais il aime Mia Cooper également et il ne sais pas choisir. Je ne le veux pas ici , son faible est pour Mia Cooper alors qu'il dégage
Drogo qui est entré peu de temps avant se fâche:
Drogo: Maylis, la semaine ou je n'ai rien répondu j'ai fait comme toi et visiblement ça te fou la rage mais tiens passe tes croc sur ce sanglier . Quand a Mia Cooper c'est vrai elle ne voit que l'éternité mais niveau stabilité elle bien plus facile que toi a gérer. Tout comme Hope, alors tu ne pense pas que c'est toi le problème ?
VOUS LISEZ
Drogo (Tome1)
Teen FictionClassée 772/1590 hidtoires au wattys 2020 Une histoire a double fin : une bonne et une autres moins bonne vous tente ? Venez et découvrez;-))) histoire a deux fin On dit que toutes les histoires se terminent en happy end .....mais qu'en serai il si...