Chapitre 26

216 32 20
                                    

Hello ! 

Désolée pour ce retard, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de me poser sur l'écriture de ce chapitre cette semaine... En plus quand j'ai récupéré le chapitre ce matin pour le finir (c'est dire à quel point j'étais en retard), j'avais un peu plus de 600 mots (sur 1000 en théorie). Je me suis dit "ok parfait, plus grand chose à faire donc".... ouais bah au final j'ai un peu plus de 2000 mots XD 

Je crois que ça ne va pas aller en diminuant ! 

Sur ce, je vous laisse sur ce chapitre tant attendu ! (moi aussi je l'attendais)

DISCLAIMER : ce chapitre peut faire mention de deuil, et d'alcoolisme. 

------------------------------------


Rey est restée assise sur sa chaise, tel un pantin. En entendant la voix de Ben, sa sincérité, quelque chose en elle s'est brisé. Et par la même occasion, quelque chose d'autre s'est éveillé, plus puissant, plus fort. Pendant une seconde, elle a pensé qu'il ne valait mieux pas qu'elle devienne vraiment psychologue, que si elle était aussi retournée chaque fois qu'un homme pleure devant elle, Rey n'irait pas loin dans sa carrière.

Et puis elle s'est rappelé que devant elle, c'est Ben. Que c'est son ami qui pleure, qui a la force d'avouer à quarante personnes que oui, même après trois ans, ses faiblesses sont encore là. Elle a vu un homme redevenir un petit garçon qui a besoin de ses parents, qui n'a pas coupé le cordon comme il le fallait, et qui en paye les conséquences sans en être responsable.

Quand Ben se poste devant elle, une fois la salle vide, elle lève les yeux vers lui. Sa raison n'a plus le contrôle de son corps, la jeune femme se voit se lever, s'approcher de l'homme qui autrefois lui laissait la plus désagréable des impressions, et poser ses mains sur son torse. Ben la regarde sans savoir quoi dire ou quoi faire. Elle lève les yeux vers lui, sachant pertinemment que le résultat sera la noyade. Les yeux abyssaux de Ben la regardent, larmoyants. Rey veut pleurer avec lui, mais la chose qui fait exploser son cœur l'en empêche. C'est trop puissant. Rey ne peut pas résister à ça.

Les larmes que Ben retiennent coulent. Rey glisse ses mains dans ses cheveux, tire sa tête vers elle. Aucun des deux n'a le temps de comprendre ce qui est en train de se passer. La jeune femme ne cherche même plus à le faire. Ses lèvres s'écrasent sur les siennes, brûlantes, pressantes. Elle sent Ben rester stoïque dans ses bras, l'espace d'un court instant. Puis deux larmes coulent, et il se laisse aller à son tour, répondant au baiser avec ferveur. Ses gros doigts s'agrippent aux hanches toutes frêles de Rey, et elle se sent attirée une fois de plus contre lui. Le Soleil qui irradie tout son être se fait plus puissant. Si Rey était véritablement cette étoile, elle aurait déjà détruit la Terre. Ses réflexes, la base de son être, ne sont plus maitrisables. Rey ne sait plus comment respirer. Son souffle n'est qu'un désordre d'inspiration et d'expiration chaotique, mais rien au monde ne lui fera lâcher la bouche de Ben, rien ne détachera ses mains de ses cheveux emmêlés, rien ne la refroidira.

Ce n'est que lorsque Ben remonte ses mains sous le gros pull en laine de Rey, effleurant sa peau, remontant vers ses seins, et que sa langue s'infiltre dans sa bouche, que Rey se tend. Ce baiser ne l'effraie pas, au contraire. Elle voudrait qu'il dure une éternité, et une éternité ne serait pas suffisante. Ce sont ces doigts masculins, qui glissent sur sa peau tels des serpents. Rey ne sait plus quoi faire. C'est trop tôt, l'endroit est mal choisi. Déjà, elle sent sa raison reprendre le dessus d'un coup de massue. La magie est brisée, la jeune femme n'est pas prête.

Tu seras bénie entre les femmes [STAR WARS - REYLO][TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant