Chapitre 32

189 27 22
                                    

Hello ! 

Encore un chapitre en retard. J'avoue, en ce moment, pour le mois d'octobre, j'ai pour objectif de me faire plaisir. Non pas que cette fanfiction ne me procure plus aucun plaisir à écrire, loin de là, mais j'ai envie d'écrire au fil de mes envies sans m'imposer de planning, sans me stresser pour publier. Je vais quand même essayer de le faire chaque samedi, ou à défaut dans les jours qui suivent sans trop dépasser, mais je ne promet rien... 

Sur ce, bonne lecture <3 

----------------------------


Rey n'en a pas cru ses yeux. Ou plutôt ses oreilles. Durant une seconde, elle a cru que son cœur allait imploser. Oublié, le corps de cette demoiselle dans l'allée de l'église. Oubliée, sa virginité. Oublié, son nom de famille. Il n'y a plus qu'elle, et Ben.

Quand son souffle s'est coupé, elle n'a eu que pour réflexe de vouloir partager son air avec Ben. Elle a posé ses lèvres sur les siennes, a mélangé sa langue à la sienne, a lié son âme à la sienne sans un mot. Quand ils se sont séparé, Rey l'a regardé. Elle n'y a vu que le foyer chaleureux de son Soleil. Elle n'est parvenue qu'à déglutir, et à murmurer un "encore".

Alors Ben a agrippé sa taille, l'a collé contre lui, et l'a embrassé encore, et encore, et encore, jusqu'à ce que l'air leur manque vraiment à tous les deux. Rey l'a regardé, les joues rouges, le souffle court. Perdue dans les abysses de son regard, elle a alors compris ce qu'était cette chaleur au creux de son ventre, et surtout, comment régler ce "souci".

Elle est maintenant toujours là, épuisée, apaisée. Lasse, elle laisse sa tête se poser sur l'épaule de Ben, qui passe une main dans ses cheveux. La jeune femme savoure la chaleur de son amant, son cœur qui bat contre la paume qu'elle a posée sur son torse, et elle oublie. Elle oublie la peur d'être une des victimes, la peur de ne pas le comprendre à temps, de ne pas le trouver. Rey n'est pas profiler pour la police, bien qu'elle s'intéresse à ces méthodes. Ben n'est pas flic. Ils ne sont que deux amateurs entêtés.

- Viens, lui murmure Ben. Allons nous coucher.

Il est dix-sept heures, mais Rey cède. Le sommeil lui a trop manqué, elle est lessivée, tout comme lui. Elle se laisse soulever par le jeune homme, et entraîner dans la chambre. Dos à dos, ils se déshabillent. La psychologue laisse tomber sa robe sur le sol après l'avoir passé par-dessus ses épaules. En collants épais et en maillot, elle écoute le jean de Ben tomber sur ses chevilles, son pull passer à son tour par-dessus sa tête. Le froissement des vêtements donne le tempo à son cœur qui bat trop fort, qui lui donne envie de se retourner pour regarder le corps du jeune homme, de se coller à lui.

Sans un mot, il se glisse sous la couette. Rey risque un coup d'œil par-dessus son épaule. Il est tourné vers le mur, regarde son ordinateur éteint. Elle se dépêche donc de retirer ses collants, son maillot et son soutien-gorge, avant de se diriger vers le placard de la chambre. Elle y trouve un grand t-shirt que Ben lui avait prêté il y a longtemps, qu'elle enfile avant de le rejoindre.

Une fois glissée dans les draps, elle soupire. Rey ne s'est rendue compte de rien, mais son corps est raide, endolori de fatigue. Il est dix-sept heures, mais elle a besoin de sommeil par-dessus tout. Alors elle se glisse sous la couette, et se tourne vers Ben, dont elle ne voit que le dos. Celui-ci reste résolument couché en direction du mur, et elle ne comprend pas pourquoi.

- Ben, susurre-t-elle, qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est pas la première fois qu'on dort ensemble... qu'est-ce qui te gêne ?

Elle l'entend déglutir, puis se tourner vers elle. Même dans l'obscurité, elle peut sentir la chaleur de ses yeux. Même dans l'obscurité, elle parvient à se noyer dedans.

- Rien ne me gêne. C'est juste... les choses ont un peu changé entre temps. Et je n'arrive pas à me sortir le tueur de la tête. J'arrête pas de penser à Lila, au fait qu'elle te ressemble, et au fait qu'avec toutes les personnes que t'as rencontrés pour essayer de trouver ce tueur, tu l'as peut-être attiré à toi. Et je veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à ma sœur.

Rey reste silencieuse pendant quelques secondes. Ben se remet sur le dos, et soupire. Elle ne cesse de le regarder, un demi-sourire sur le visage. La jeune femme se rapproche, et se colle à son bras, écrasant sa poitrine contre ses biceps saillants. Ben se tend, elle peut sentir sa peau tressaillir, ses doigts bouger imperceptiblement, caressant le bas du t-shirt.

- Il y a autre chose, murmure-t-elle. Je te connais assez maintenant pour savoir que si tu ne me regardes pas, c'est que cette autre chose, c'est moi.

Sa main remonte sur la peau de Ben, traçant ses muscles sous ses doigts fins, remontant les chemins tortueux de ses veines jusqu'à son épaule, bifurquant sur le torse. Si c'était ce qu'elle pensait, elle avait la solution à ça. Quand le bout de ses doigts passe sur les pectoraux de son amant, elle sent son souffle ralentir, s'approfondir.

- Oui, il y a autre chose, murmure-t-il.

- Dis-le moi, Ben.

- Je... et bien...

Le silence se fait à nouveau. Elle entend Ben inspirer profondément, et expirer tout aussi fort.

- J'ai énormément de désir pour toi, lâche-t-il. Depuis un moment en fait, sans jamais avoir compris que je t'aime. Et j'avoue, c'est un peu difficile... Je veux respecter tes croyances par-dessus tout, et je me doute bien que tu veux attendre le mariage. Enfin je suppose...

- Tu as raison, confirme Rey, esquissant un sourire. J'ai toujours pensé que je voulais attendre le mariage. Mais plus le temps passe... plus je pense que le plus important, ce n'est pas la cérémonie, mais les sentiments sincères... Mais si tu tiens à ce que les choses soient faites dans l'ordre, alors j'ai la solution à ton problème.

Ben retient son souffle, elle le sent. Il déglutit, et attend la suite. Rey sourit. Ben qui s'inquiète est vraiment trop mignon. Alors elle se rapproche un peu plus, colle son torse menu au sien, et embrasse sa mâchoire. Il l'enferme dans une étreinte si chaleureuse qu'elle se sent dans un petit cocon. Dans les bras de Ben, personne ne peut l'atteindre. Si Sheev Palpatine, ni le tueur, personne. Rey se sent parfaitement en confiance. Elle ferme alors les yeux, se love un peu plus contre le jeune homme, et murmure :

- Épouse-moi, Ben... 

Tu seras bénie entre les femmes [STAR WARS - REYLO][TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant