Attention ce chapitre contient des descriptions à caractère sexuels et est très bizarre.
-------------------------
James est installé confortablement dans sa chambre. Étalées sur le lit, des images découpées dans plusieurs magazines. James aime beaucoup ces images. Il aime beaucoup les regarder quand il a passé une dure journée. Le père Carter lui a rapporté qu'elle était encore passée le voir il y a quelques jours. Il lui a aussi raconté que l'homme qui lui a fait gagner son procès a failli le voir. Cet idiot allait gâcher la beauté du geste.
En repensant à tout ça, James devient furieux. Rey Palpatine est comme les autres, il en est certain. Elle aussi fera comme sa tendre mère : être une sainte en tout point le jour, et une immonde salope la nuit. James avait confiance. Il avait réussi à être persuadé que les femmes étaient la chose la plus pure de ce monde, jusqu'à ce qu'il la surprenne avec son père. Dieu n'a pas approuvé tout ça, il le sait. Quand il est allé voir le père Carter, il en a eu la confirmation, alors il l'a envoyé devant Lui, pour qu'elle se fasse pardonner.
Depuis, James a compris qu'il ne fallait pas les Lui envoyer après qu'elles aient commis le péché de chair, mais avant. La pureté doit être à la droite du Père, pas ailleurs. Le père Carter a approuvé, et il lui a donné le meilleur conseil, quand il a eu dix-huit ans. James est devenu gynécologue. Depuis, il a bien travaillé. Il a envoyé tellement de jeunes femmes auprès du Seigneur qu'il a arrêté de compter.
Encore une fois, la police le cherche. James sourit. Ce n'est plus la première fois. Dans de nombreux états, la police le cherche. Enfin, pas vraiment. La Californie cherche Winston Beaumont, l'Alabama, Edmund Dawson. Le Colorado a lancé un avis de recherche contre Jackson Sanderson. L'état de New-York n'a même pas réussi à l'identifier. Il n'y a qu'elle, et son toutou. Eux, peut-être, réussiront à lui mettre la main dessus, bien qu'il en doute. Mais, à deux contre son génie, ils ne seront pas de taille. Surtout elle.
James continue de regarder les photos. Il regarde le visage fermé de la jeune femme sur la photo, regarde sa poitrine serrée dans son tailleur blanc. L'innocence même. James est conquis. Quand elle l'a regardé dans les yeux, quand elle lui a parlé, lui a souri, il a bandé. Là encore, en regardant ces images, il se sent se tendre dans son jean.
James ferme les yeux. Il imagine le père Carter la bénir de sa semence, juste avant qu'elle ne parte chez le Seigneur Dieu. Ses doigts déboutonnent son jean, se faufilent dans son slip. À mesure qu'il voit son mentor s'enfoncer un peu plus loin en elle, sa main accélère. Il aimerait bien, juste une fois, être à sa place. Surtout pour cette femme. Il rêve d'elle chaque nuit depuis leur rencontre. Il revoit son sourire timide, ses joues rougies par la gêne.
Parfois, James se sent fou. Il se demande si Dieu le considère comme l'incarnation d'un sauveur, ou s'il lui en veut de purifier autant cette terre alors qu'Il ne l'a pas souhaité. Chaque fois qu'il est en proie au doute, il court chez le père Carter. Celui-ci le rassure, lui parle comme à un fils, et il se sent mieux. Peut-être que cette fois-ci, il le laissera faire. Oui, il saura le convaincre.
Alors James fixe les yeux hazel de Rey Palpatine, sourit, et éjacule.
--------------------------
Hello !
Oui, le message est à la fin cette fois-ci parce que j'ai beaucoup de choses à dire :/
Tout d'abord, merci infiiiiiniment pour tous les commentaires et les votes à chaque fois, ça me fait plaisir à un point où je ne sais même pas quoi répondre.... et donc je laisse ces commentaires de côté et je n'y répond jamais en attendant quoi savoir répondre. Bref, c'est une spirale sans fin. Mais j'avoue que c'est aussi parce que j'aime beaucoup les relire. D'ailleurs je vais bientôt faire une petite sélection des commentaires qui m'ont le plus touché pour mettre dans un cahier que je lis quand j'ai pas le moral ;__;
Bien, ceci étant dit, je dois vous prévenir à l'avance, cher(e)s lecteurices assidu(e)s : demain (1er novembre 2020) commence le NaNoWriMo, qui est un défi d'écriture où l'objectif de mot à atteindre avant le 30 novembre est fixé à 50 000 mots. Je vais bien évidemment coupler ce défi à la reprise du travail (à distance donc ça va), mais sur une autre histoire que j'ai laissé de côté depuis trop longtemps. Pour cette raison, les prochains chapitres (qui sont les derniers) seront très probablement en retard, et j'en suis désolée d'avance ^^
Voilà, c'est tout pour moi ! Je vous aime fort :)
Bisous !
VOUS LISEZ
Tu seras bénie entre les femmes [STAR WARS - REYLO][TERMINÉE]
FanficRey est une jeune doctorante en psychologie, que ses problèmes de famille rendent de plus en plus célèbre. Ben Solo est un jeune homme solitaire, renfermé, et dont le travail est plus qu'illégal. Rien, absolument rien, ne les relie. Jusqu'au jour...