Chapitre L

1.1K 50 8
                                    

Ce matin, tout va pour le mieux. Je me sens bien et je suis de bonne humeur. Je suis en train de prendre ma douche en chantonnant. Le gel douche tombe au sol. Je me baisse pour le prendre, seulement, quand je ne relève, une douleur violente me prend au ventre. Cette même douleur qui avait disparu ces derniers jours. Je me tiens contre le mur. Je ferme le robinet d'eau comme je peux. Je souffle pour peut-être faire disparaître la douleur qui généralement disparaît au bout de quelques minutes mais cette fois si, rien y fait. J'ai de plus en plus mal.

Je me déplace comme je peux en dehors de la douche pour attraper une serviette mais la douleur s'intensifie et je pousse un cri effroyable que jamais je n'aurai cru pouvoir sortir de ma bouche...

- Karol ! S'écrit Ruggero d'en bas paniqué

Je ne répond rien, je ne peux pas. Je suis en état de souffrance...

- Karol ! Répond moi ! S'écrit-il à nouveau

Ses pas rapides résonne dans la maison. La porte de la salle de bain s'ouvre violemment. Il s'approche de moi. Tellement la douleur est intense, des larmes coulent sur mes joues.

- Bébé... souffle-t-il

La douleur se reprend à nouveau dans mon corps et je m'écris une seconde fois. Ruggero est apeurée et ne semble pas savoir quoi faire. Il est paniqué, il a peur, je le ressens.

Il me recouvre avec la serviette de bain mais j'ai chaud puis j'ai froid... et ainsi de suite. Ma tête tourne, ma vue se floute, mes jambes tremblent... je reconnais cette sensation...

- Karol ! Bébé, reste avec moi ! S'écrit Ruggero

Sa voix me semble si lointaine alors qu'il n'est qu'à quelques centimètres de moi...

Mes yeux se ferment sans que je le veuille et je me sens partir....

•••

Mes yeux s'ouvrent doucement. La lumière blanche m'eblouie. J'essaie de bouger mais je n'y arrive pas. Je reconnais cet environnement, je suis dans notre chambre à coucher.

La force revient soudainement lorsque je prends conscience que je me suis évanouie et que je viens de me réveiller à l'instant. Je sens la main de Ruggero autour de la mienne. Je dirige mon regard vers lui. Il a la tête baissée. Je bouge ma main et il lève la tête.

- Karol ! Bébé ! S'affole-t-il

Je lui souris doucement encore à moitié évanouie.

- J'ai appelé le samu... ils arrivent dans quelques minutes. M'informe-t-il

- Je me suis évanouie combien de temps ? Lui demandais-je confuse

- Quelques minutes. Me dit-il

J'avais l'impression que ça faisait une éternité. Je porte ma main à mon ventre.

- Elles bougent. Le rassurais-je

Il me sourit soulagé mais je sais que derrière se sourire se cache de la peur et de la tristesse. J'ai aussi peur que lui mais malheureusement, on ne peut rien y faire...

- Elles sont coriaces. Sourit-il

- Comme leur mère. Ajoute-t-il

Je le regarde et souris. Dans l'histoire, c'est lui le plus résistant.

- Et aussi courageuses et fortes que leur père.

•••
Chapitre L

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant