Je me fais réveiller par des caresses. J'ouvre peu à peu les yeux et découvre mon époux entrain de me regarder. Je lui sourit.
- Tu as bien dormi ? Me demande-t-il
- Oui. Lui dis-je en souriant d'avantage
Je me déplace et me met dans ses bras. Les rayons du soleil essaie de percer les rideaux et commence à nous caresser le visage. Cela me rappelle notre petite escapade. Je ne pourrais jamais oublier cette semaine magique où tout nous semblait facile et léger.
Le silence qui trônait dans la chambre est vite recouvert par les petits gémissements d'Adèle et Amélia qui babillent. Nous rions. C'est tellement mignon. Je me redresse, Ruggero m'attrape la main.
- Où tu vas ? Me demande-t-il
- Je reviens. Lui dis-je
Je lui fait un petit baiser et quitte le lit. J'entends Ruggero siffler. En effet, j'avais oublié que j'étais en culotte. Je me retourne vers lui et donne une frappe sur mes fesses pour le provoquer. Il rit.
Je vais voir les filles. Elles ont les yeux grands ouverts. Elles sont toutes les deux assises dans leur lit.
- Et bien vous avez fait un gros dodo mes amours. Leur dis-je complètement gaga
Elles me sourient. Je craque et les prend dans mes bras. Je rejoins Ruggero dans le lit avec les filles. Ils sourient quand il voit la petite tête de ses filles. Je les pose au milieu de nous deux et me réinstalle.
- On pourrait peut-être les emmener à la plage cette après-midi. Me dit-il
- Elles vont adorer le sable.
•••
Nous sommes arrivés à la plage. Nous nous installons. Bien évidemment, nous mettons les filles sous le parasol et nous les badigeonnons de crème solaire. Leur bouille me fait rire.
Comme je l'avais prédit, elle joue avec le sable et ont l'air d'adorer.
- Je vais me rafraîchir, je fais vite. Me préviens Ruggero
- Prend ton temps mon cœur. Lui dis-je
Il se lève, vient m'embrasser et part vers la mer. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est tellement bien foutue et c'est mon mari ! Je suis très fière de le dire.
Il passe à côté d'une fille qui est entrain de se mettre de la crème solaire. Celle ci l'a fait tomber sans le vouloir. Il la ramasse et lui redonne. Elle lui sourit, il continue son chemin et pourtant celle ci continue de le fixer. Évidemment, la jalousie me joue des mauvais tours. Cette fille est très belle. Ruggero à forcément du le remarquer ce qui me fait un pincement au cœur. Ce genre de situation a le don de me faire perdre confiance en moi.
Je me reconcentre sur mes filles qui continuent de jouer avec le sable.
Quelques instants plus tard, Ruggero revient. Il se réinstalle sur sa serviette.
- Elles ont l'air de bien s'amuser avec le sable. Rit-il
- Hum. Lui répondais-je froidement, c'est plus fort que moi
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il interloquer par ma réponse
- Rien... rien du tout. Lui dis-je
Il se lève et vient derrière moi. Il passe mes cheveux d'un seul côté et dépose ses lèvres dans mon cou.
- Tu as cru que je draguais cette fille n'est ce pas ? Me dit-il
- Rien a voir. Faisais-je genre
Il sourit contre ma peau.
- Sache que toi et tes petites fesses êtes les seules à mes yeux.
•••
Chapitre LXX
VOUS LISEZ
My Love [ T.3 de "This Boy" ] [ Terminé ]
Novela JuvenilCinq années ce sont écoulées depuis leur mariage. Ils sont désormais installé dans leur maison avec leur chien Paris et ils sont heureux. Rien ne pourrait briser leur amour ou du moins c'est ce qu'ils pensaient... Après toutes les épreuves qu'ils on...