Chapitre XXVIII

1.3K 52 6
                                    

Ce chapitre 28 comporte une scène à caractère sexuelle

RUGGERO

    Je travail tranquille sur mon ordinateur allongé dans le lit quand la porte de la salle de bain s'ouvre et attire mon attention. Je lève la tête... et je reste bouche bée...

    Devant moi se tient Karol en petite tenue. Je ne peux m'empêcher de l'admirer. Son ventre rond lui va bien et cet ensemble de lingerie la rend encore plus sexy que d'habitude. La seule chose qui m'empêche de voir l'entièreté de son corps est ce kimono qui cache ses formes.

    Elle me sourit et s'avance vers moi en se déhanchant. Je suis hypnotisé par sa démarche. Elle est tellement sexy et enivrante... Je sens mon érection grossir entre mes jambes. Soudain, elle retire ce kimono. J'avale difficilement ma salive.

- Tu es le seul à pouvoir voir ça, Rugge. Me dit-elle sensuellement

    Elle s'approche de moi. Je ferme l'ordinateur et le pose sur la table de chevet sans la quitter des yeux. J'ai chaud, très chaud... malgré le fait que je sois torse nu et en simple boxeur.

    Elle se met à califourchon sur moi. Je pose mes mains sur ses hanches nues. Sa poitrine gonflée menace de faire exploser son soutien-gorge... je balade mes yeux sur son corps et je me morts la lèvre.

    Elle se penche sur moi et enfoui sa bouche dans mon cou. Je ferme les yeux pour savourer le moment. Mes mains glissent sur ses cuisses. Sa bouche fait des merveilles dans mon cou mais j'en veux plus. Elle recule et me regarde dans les yeux.

- Je t'aime, tu le sais ça... me souffle-t-elle

- Moi aussi et plus que tout. Lui dis-je spontanément

- Alors pourquoi on se fait autant de mal... dit-elle tristement

- C'est notre manière d'exprimer notre amour... lui dis-je

- Je n'aime pas quand on se dispute... j'aime pas quand tu es énervé contre moi... m'avoue-t-elle

- Peu importe que je sois énervé ou non... je t'aime pareil okay ? La rassurais-je

    Elle me sourit. Elle est tellement mignonne que j'ai envie de la prendre maintenant.

- Tu me promets que jamais tu m'aimeras moins que maintenant si ce n'est plus ? Me demande-t-elle

- Je ne pourrais jamais t'aimer moins que maintenant. Lui assurais-je

    Elle se rapproche de mes lèvres et y glisses les siennes. Je soupire de plaisir. Sa main glisse sur mon abdomen et atteint mon boxeur. Elle tire dessus et attrape mon penis. Je tremble. Sa main effectue des vas et viens. Elle me contrôle et elle le fait merveilleusement bien...

    Elle accélère le mouvement et je joui. Ses lèvres ne quittent pas les miennes une seule seconde. J'en profite pour glisser ma main dans sa culotte déjà trempée. Dès que j'appuie sur son intimité, elle ouvre la bouche plus grand et laisse ma langue entrer en contacte avec la sienne. Mes doigts s'agitent en elle puis elle convulse et joui...

    Elle s'agite sur moi. Elle baisse soudainement mon boxer et je l'aide à retirer sa petite culotte qui valse dans la chambre puis je la regarde glisser sur mon penis. Ses yeux brillent d'excitation et je ne vois plus que sa poitrine qui m'appelle...

    Mes mains sont sur ses hanches et la guide au dessus de moi. Je me rend compte que je n'ai pas bouger de place depuis le début... à chaque coup de rein, sa bouche s'ouvre en grand et je gémis. Je ne veux qu'elle...

    Je la rapproche soudainement de moi. Je détache le seul tissus qui lui restait et lui retire le plus vite que je peux pour pouvoir lui dévorer la poitrine. Le rythme s'accélère. Nos respirations se transforment en cri... je sens que je viens... Elle explose dans toute la pièce mais continue tout de même ses coups de rein de plus en plus fort pour que je vienne... j'éjacule finalement en criant son nom puis les mouvements ralentissent...

    Je la regarde, elle n'a jamais été aussi belle après qu'on ai fait l'amour... C'est elle que j'ai choisi et pour rien au monde je choisirais une autre femme qu'elle.

    Elle est mon monde et je suis le siens.

••••••••••
Chapitre XXVIII

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant