Chapitre V

1.1K 39 0
                                    

    Depuis la soirée avec Val et Mike, je me sens plus sereine. Ruggero avait l'air d'apprécier la présence de Maëlle puisqu'il a même fini par jouer avec elle. Je suis dans mes penser comme d'habitude entrain de réfléchir sur ma vie quand soudain, la voix de Ruggero me sort de cette état.

- Karol ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Me demande-t-il sur un ton colérique

    Je ne comprends pas tout de suite à quoi il fait référence puis je me retourne pour comprendre. Mes yeux s'ouvrent en grand. Il tient le body que j'ai acheté il y'a déjà plusieurs jours entre ses mains. Je ne sais même pas quoi dire, aucun son ne veut sortir de ma bouche et je me sens vide.

    Le ton qu'il a employé fait disparaître subitement tout ce que j'avais pu imaginé. Mon estomac se noue. Il est en colère. Il ne veut pas de cet enfant... c'est certain maintenant... Mais je ne suis pas en état de lui avouer alors je continue a m'enfoncer dans mon mensonge.

- C'est... c'est un cadeau pour l'une de mes collègues qui vient d'accoucher. Lui mentais-je

    Son visage se radoucit soudainement puis il vient s'installer à côté de moi sur le canapé toujours avec le body dans ses mains. Les larmes me montent mais je fais tout mon possible pour les retenir.

- J'ai eu peur, j'ai cru que... fin tu vois quoi. Me dit-il difficilement

    Je n'ose pas le regarder de peur d'éclater en sanglot et de me faire prendre à mon propre piège.

- Rassure toi... lui dis-je en fixant la télévision devant moi

    Il m'embrasse sur la joue et retourne de là où il vient après avoir posé le body sur la petite table. Je craque et me met à pleurer. Cette vie heureuse a trois n'était qu'une illusion. J'ai mal au coeur. Tout ça ne serait jamais arrivé si j'avais pris cette pilule de malheur !

    Mais je dois m'en prendre qu'à moi même. Si je n'étais pas aussi tête en l'aire, je n'aurais pas à affronter tout ça. Je prends le body dans mes mains et le sert contre mon cœur. Malgré que cet être en moi n'est qu'une crevette pour le moment, je l'aime quand même déjà.

•••

    Je suis allongé dans le lit. Ruggero vient me rejoindre. Je suis de dos à lui. Je le sens se coller coller contre moi. Il pose ses lèvres sur mon dos nu. Je ne bouge pas. Je suis encore toute retournée à cause de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Il n'en a évidemment pas la moindre idée.

Il commence à caresser mon corps. Je sais ce qu'il attend et je ne suis pas d'humeur à lui donner ce qu'il veut... et ça dure depuis des semaines...

Il approche dangereusement sa main de mon ventre et je ne suis pas du tout à l'aise. Je recule sa main et il arrête tous ses mouvements.

- Qu'est-ce que tu as ? Je ne comprend pas pourquoi tu me repousse depuis des jours Karol ! S'énerve-t-il

- Je ne suis pas d'humeur c'est tout.

••••••••••
Chapitre V

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant