Chapitre XXI

1.2K 46 0
                                    

- On vous dérange pas surtout ? Nous demande Mike et Ruggero

- Non, ça va. On est bien . Rétorque Val en riant

    Val et Mike sont arrivés à la maison il y a deux heures. Aujourd'hui, nous déménageons le bureau de Ruggero pour y faire la chambre du bébé. Évidemment, ce sont évidemment les garçons qui s'y collent et ça nous arrange bien.

    Nous allons connaître le sexe du bébé bientôt et j'ai hâte. De toute façon peu importe son sexe, nous l'aimerons. C'est logique. Les jours passent et mon ventre ne cesse de grossir. Les hormones travaillent beaucoup, ce qui ne déplaît pas à Ruggero. Il prend un plaisir fou à assouvir mes désirs et moi aussi ça me plaît.

- J'aurais aimé vous aider mais... je suis enceinte. Désolé. M'excusais-je faussement

- Pour déménager un bureau, y'a personne mais quand il s'agit d'un autre type d'effort... y'a du monde... chuchote-t-il la fin de sa phrase pour que seul moi l'entende

    Je comprends directement à quoi il fait allusion et je ris.

- Il y a des efforts plus agréables que d'autres... lui susurrais-je à mon tour

    Il me regard avec de grands yeux. Je le provoque et II aime ça, je le sais.

    Mike réapparaît dans la pièce puisqu'il avait dû prendre un appel.

- Je suis désolé, mon père vient de m'appeler, Maëlle vient de se réveiller de sa sieste. Il faut qu'on y aille. Nous informe-t-il

- T'inquiète pas, le plus gros est fait. Je vais me débrouiller pour le reste. Le rassure Ruggero

    Après nous avoir dit au revoir, ils s'en vont. Ruggero m'embrasse et retourne s'occuper de son bureau.

    Il ne peut pas me laisser là, seule après m'avoir embrassé. En tout cas pas dans mon état... Je me lève du canapé et me dirige vers la future chambre du bébé. Je reste dans l'encadrement de la porte et l'observe entrain de se battre avec le tiroir de son bureau. Je ris et attire l'attention de Ruggero.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? Me demande-t-il

    Je ne répond pas et me contente de m'approcher de lui. Je le fais reculer et tire sur le tiroir en question que je retire sans mal. Je me retourne vers lui fière.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi. Me dit-il en souriant

    Je m'assois sur le bureau à présent vide et joue avec mes cheveux. Il penche sa tête sur le côté et souris.

- Qu'est-ce que tu fais ? Rit-il

    Je me contente de le regarder et de déboutonner mon chemisier en secouant ma main pour signaler la chaleur.

    Il s'approche de moi doucement puis se met entre mes jambes. Je ne le lache pas du regard. Il me sourit.

- Tu crois que c'est le moment ? Me sourit-il

- Le moment parfait je dirais... insistais-je

    Je passe mes mains sous son t-shirt et caresse son torse et son abdomen. Il ferme les yeux et je souris. Je sais qu'il en a envie lui aussi.

   Il se penche sur moi et m'embrasse la bouche puis descends dans mon cou et ma poitrine déjà accessible. Je suis haletante et j'en veux plus.

- Je te veux tout de suite...

••••••••••
Chapitre XXI

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant