Chapitre LX

948 46 19
                                    

    Quel bonheur d'être enfin chez nous avec nos filles. Je n'attendais que ça. C'est tellement magique.

    Elles ont l'aire si paisible dans leur berceau. Je suis comblée. Je ressens tout l'amour qu'une mère dégage. Je peux le dire maintenant, je suis maman. Je n'arrive pas encore à intégrer cette idée. Je pense que je m'en rendrais vraiment compte lorsque les filles m'appèleront de cette manière pour la première fois.

    J'ai tellement hâte de voir chacun de leur progrès, même les plus petits mais tout de même, je ne suis pas pressé qu'elles grandissent. Je veux les avoir près de moi pour toujours maintenant. Je suis complètement hypnotisée par elles.

- Tu n'es pas fatiguée ? Me demande Ruggero

- Un peu mais... je ne veux pas les laisser. Lui avouais-je

    Il sourit et s'approche de moi. Il se place derrière moi et passe ses bras autour de ma taille. Je ne me sens pas à l'aise. Mon corps porte encore les marques de ma grossesse et ça me déplaît. Ruggero le remarque.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il

- Rien... je n'ai rien. Lui mentais-je

    Il fronce les sourcils.

- Karol ? Insiste-t-il

- Ça me gêne quand tu touches mon ventre... lui avouais-je

- Comment ça ? Demande-t-il

- Je suis grosse... lui dis-je

    Il soupire et me relève le menton.

- Tu n'es pas grosse, tu viens d'accoucher de deux magnifiques bébés, il est évident que tu ne vas pas retrouver ton corps tout de suite. Mais crois moi que peu importe ton poids, ta silhouette ou je ne sais quoi d'autre, je t'aime comme tu es. Tu es magnifique. Me rassure-t-il

- Mais moi je ne me sens pas belle... lui dis-je

    Je vois de la peine dans son regard. Les mots que j'emploie à mon égard son dur mais c'est ce que je ressens et ce que je suis. Je n'ai jamais réellement eu confiance en moi et encore moins maintenant.

- Bébé... ne dis pas n'importe quoi. Tu es la femme la plus belle au monde. Ton corps est la plus belle chose qui puisse exister. Tu as porté la vie et tu nous a offert la plus belle chose. Deux magnifiques anges. Alors ne dit plus jamais que tu n'es pas belle. Tu es incroyablement magnifique. Me dit-il

    Sa détermination me fait sourire et me rassure. Il a complètement raison. Il est tout à fait normal que mon corps ne soit pas le même qu'avant.

    Je le prend dans mes bras et l'embrasse. Je ne pouvais pas rêver mieux comme mari. Soudainement, des pleurs retentissent dans la pièce. Je ris et Ruggero de même. C'est évidemment l'heure de manger pour elles. Leur premier repas à la maison. Une première encore et ce n'est pas fini. Il va en avoir des centaines de premières.

    Je prend Adèle dans mes bras et Ruggero se charge d'Amelia. Je me demande bien comment je vais faire lorsque Ruggero retournera travailler et que je serais seule à m'occuper de ces deux chipies.  Il faudra bien que je m'y fasse.

- Heureusement qu'elles ne sont pas trois.

•••
Chapitre LX

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant