Mes yeux s'ouvrent lentement. Je ne sais pas où je suis et malheureusement je connais que trop bien cette sensation. Une immense pièce blanche s'offre à moi. Je ne ressens aucun membre de mon corps. Je n'arrive même pas à bouger. Mon corps est encore endormi.
- Bébé ? Comment tu te sens ? Le demande cette voix que je connais que trop bien
Je suis dans l'incapacité de répondre. Mes paupières sont encore lourdes. Je suis dans un univers parallèle.
- Tu as mal ? Me demande-t-il
Je retrouve peu à peu mes esprits. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. La voix du médecin me réveille.
- Madame Pasquarelli, vous m'entendez ? Me demande-t-il
J'hoche la tête simplement.
- On va la laisser émerger tranquillement et après je lui ferais quelques examens. On lui annoncera plus tard. Dit le médecin à Ruggero
Je ne comprend pas ce qu'il se passe et je n'ai pas la force de comprendre quoi que ce soit.
- Je vous laisse avec elle. Je reviendrais plus tard. Annonce le médecin
Il quitte la pièce. Mon corps se réveil petit à petit. Je me sens mieux. Je me sens légère malgré ce petit picotements au niveau de mon bas ventre. Sûrement dû à l'intervention.
Je pousse des petits cris. Mes membres se desengourdissent.
- Tout va bien ? Me demande Ruggero
- Oui... soufflais-je
Il me regarde, je vois dans ses yeux qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Malgré mon état de quasi inconscience, je ne laisse pas passer ce regard.
- Les filles vont bien ? Demandais-je inquiète
- Elles vont très bien, elles ont en pleines formes. Elles dorment. Les infirmières veillent sur elles ne t'en fait pas. Me rassure-t-il
Je suis largement rassuré, mais si ce n'est pas en rapport avec Amélia et Adèle, où est le problème ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je en pleine conscience
- Justement.... commence-t-il
Le médecin revient.
- Ça y est, vous êtes de retour parmi nous ? Me demande le médecin
Je souris. Il me fait quelques examens. Je sens qu'il y a réellement quelque chose qui ne va pas mais je suis dans l'impuissance totale de réagir. Je me sens trop fatiguée pour dégager autant d'inquiétude.
- Tout me parait en ordre. Conclu-t-il simplement
- Vous êtes sur ? Demandais-je peu confiante
Le médecin me regarde sans trop vouloir m'en dire d'avantage.
- Il faut lui dire... souffle Ruggero
- Vous voulez que je le fasse ? Demande le médecin
Je suis dans l'incompréhension la plus total. J'ai l'impression que cette nouvelle n'est pas joyeuse. J'ai peur de connaître la vérité. Leur silence et leur regard ne présagent rien de bon. Je regarde Ruggero dans les yeux mais il fuit mon regard. J'ai besoin de savoir. Je veux savoir.
- Vous l'expliquerez mieux que moi. Lui dit Ruggero
Le médecin prend une grande inspiration et me fait face. J'avale difficilement ma salive.
- Nous avons réussi à déboucher l'une de vos trompes mais l'autre était bien trop endommagé pour en faire quoi que ce soit. Nous avons donc été obligé de la retirer.
•••
Chapitre LVII
VOUS LISEZ
My Love [ T.3 de "This Boy" ] [ Terminé ]
Novela JuvenilCinq années ce sont écoulées depuis leur mariage. Ils sont désormais installé dans leur maison avec leur chien Paris et ils sont heureux. Rien ne pourrait briser leur amour ou du moins c'est ce qu'ils pensaient... Après toutes les épreuves qu'ils on...