Chapitre XXIV

1.2K 48 4
                                    

- Tu vas me manquer mon cœur. Dis-je à Ruggero

- Toi aussi bébé, mais je te promets que je reviens très vite. Me dit-il

- J'espère bien ! Riais-je

- Je t'aime. Me dit-il

Il m'embrasse. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas parti pour le travail et je dois avouer qu'il va énormément me manquer. Il ne sait pas à quel point j'ai besoin de lui.

Surtout que depuis que Paolo a intégré l'entreprise, je ne suis pas très bien. Quand je l'ai dit à Ruggero, il n'a pas aprecié mais il m'a finalement dit que c'était le lycée et qu'il a dû changer depuis. Je n'en suis pas si sûr...

- Je t'aime aussi, tu m'appelles quand tu arrives. Lui dis-je

- Oui, je t'appelle. Me dit-il

Il s'attarde sur mon ventre.

- Et toi princesse tu prends soin de ta maman. Dit-il

Je ris. Il m'embrasse une dernière fois et s'en va. Je le regarde partir. Il démarre la voiture, me fait un signe de la main que je lui rend et il quite la maison.

Je ressens déjà son manque.

•••

- Tu as quelque chose à me dire toi... dis-je à Lara

Quelques heures après que Ruggero soit parti, Lara m'a envoyé un message pour venir à la maison. Elle voulait me parler.

Je sais que ce qu'elle va me dire est en rapport avec sa vie amoureuse puisqu'elle n'arrête pas de sourire depuis qu'elle est arrivé.

- Oui... me dit-elle gêné

Je ne l'avais jamais vu aussi timide. Je comprend pourquoi elle a attendu que son frère soit absent pour venir me voir.

- Que se passe-t-il ? Lui demandais-je

- J'ai rencontré quelqu'un. M'avoue-t-elle

- Ah oui ? Et qui est le chanceux ? Lui demandais-je

Elle joue avec ses mains. Pourquoi est elle si gênée de me parler de ça ? Il est vrai qu'elle ne m'avait jamais parlé de sa vie amoureuse mais je peux comprendre, je suis une femme et on a tous été dans la même situation.

- Justement... souffle-t-elle

Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas très bien.

- C'est une fille... m'avoue-t-elle

Je suis surprise de cette révélation mais ça ne me choc pas plus que ça. Je comprends le mal que c'est de l'avouer mais je suis contente qu'elle l'ai fait.

- Et comment elle s'appelle ? Lui souriais-je

Elle relève la tête vers moi avec un air surpris. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je réagisse de cette manière.

- Tina. Me dit-elle

- Ça fait longtemps ? Lui demandais-je

- Presque un an... me révèle-t-elle

Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.

- Un an !? M'écriais-je

- Je n'ai jamais trouvé le courage de vous le dire... t'es la première à qui je le dis... J'avais peur... Ma mère ne va jamais l'accepter et Ruggero encore moins... me dit-elle tristement

Je ressens sa peine. Elle doit cacher ça depuis tellement de temps à cause de cette foutu société attardée qui n'accepte pas que deux personnes du même sexe s'aiment comme deux personnes du sexe opposé. C'est tellement dommage...

- Tu sais, je crois que tu devrais leur dire. Ils t'aiment tous les deux et ce n'est pas ça qui va les faire changer d'avis.

••••••••••
Chapitre XXIV

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant