Chapitre XLVIII

1K 54 12
                                    

Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir. Le rendez vous chez le spécialiste à lieu aujourd'hui et je stresse énormément. J'ai cette espoir en moi, qu'il me dise que tout peut s'arranger et que je pourrais avoir autant d'enfant que je le souhaite mais il y a aussi cette part qui me fait redescendre de mon petit nuage...

Ruggero est très présent pour moi en ce moment et ça me soulage de l'avoir à mes côtés. J'arrive bientôt à terme et la fin de ma grossesse est devenu trop compliqué... j'ai peur chaque jour...

- Tu aurais du essayer de dormir un peu quand même. Me sermonne Ruggero

- Même si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu... lui dis-je

Il soupire et apporte la tasse de café à sa bouche pour en boire la dernière gorgée.

- Tu essaieras de dormir un peu sur le trajet. Me dit-il

- Je ne pourrais dormir qu'après le rendez vous passé Ruggero. Lui dis-je sévèrement

Il lève les yeux au ciel. Il m'agace quand il fait ça.

- Je vais sortir Paris pendant que tu te prépare. Me dit-il simplement

Je ne réponds rien. Il attache Paris et ils sortent.

En ce moment notre relation est un peu compliqué... Tous ces problèmes pèsent sur notre couple mais nous restons soudés, c'est le principal.

•••

- Aller, détend toi, on a une heure de route. Tu as le temps de te reposer un peu. Me dit il

- Je vais essayer mais je ne te promet rien. Lui dis-je

Je lui souris doucement. Je n'ai pas été très sympa avec lui tout à l'heure et je ne veux pas qu'il est de tension entre nous.

Il me rend mon sourire et pose sa main sur ma cuisse. Ce geste me rappelle des souvenirs, beaucoup de souvenirs. Je me rappelle de la première fois qu'il l'a fait, on avait dix huit ans, c'était le soir où il m'avait emmené à l'opéra. C'était magique, cette soirée était parfaite, enfin presque...

Il ne se passe pas un seul jour de ma vie sans que je pense à l'aveu de Ruggero... cette période a du être dure pour lui comme pour sa famille... je ne sais pas ce que je serais devenue s'il n'aurait pas été présent dans ma vie... je serais sans doute en dépression.

    Qui aurait pu penser qu'un garçon comme lui, aussi sur de lui, ai tenté de mettre fin à ses jours...

    Une larme coule sur ma joue en me remémorant tout ça... je l'essuie directement.

•••

- Hey ! Regarde moi. Me dit-il

    Il s'est arrêté devant moi. Je lève les yeux sur son visage.

- Je suis avec toi. Me rassure-t-il

    J'hoche la tête en signe d'accord et nous entrons dans le cabinet. Le médecin nous accueille et je m'installe. Ruggero me tient la main et me caresse le dessus avec son pouce.

    Le spécialiste étale le gel sur mon vente et passe la petite machine dessus. Nos princesses apparaissent sur l'écran. Mon sourire apparaît. Je tourne mon visage vers Ruggero. Il est ébahi par l'image qu'il a sous les yeux.

    L'échographie dure longtemps. Le stresse apparaît à nouveau.

- Alors ? S'impatiente Ruggero

- Vos trompes sont vraiment abîmées, mais l'opération est tout de même envisageable. Seulement, je ne peux pas vous promettre que ça fonctionnera.

•••
Chapitre XLVIII

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant