Deux jours sont passés depuis le drame... et deux jours qu'il n'est pas rentré... Quand il parti, je n'ai pas bougé. J'essayais de réaliser ce qu'il venait de se passer mais même encore aujourd'hui je n'y arrive pas.
Il est parti... aucun regard, aucun mot... rien. Juste de la haine envers moi. Décidément, il est plus facile de détester que d'aimer... ça je l'ai bien compris. Voilà pourquoi il y a plus de gens triste que de personne heureuse sur cette terre...
Vous construisez votre monde, votre univers avec la personne que vous aimez le plus au monde puis d'un coup, sans que personne vous prévienne, ce monde s'effondre sur vous en moins de deux...
Depuis deux jours, je n'ai pas bougé du canapé. Je pleur toutes les larmes de mon corps. Paris reste à côté de moi toute la journée et me réconforte. Je n'ai que lui en ce moment pour jouer ce rôle de toute façon... Je n'ai appelé personne... personne n'est au courant que j'étais enceinte et je ne veux pas que cette annonce se face dans cette situation... De toute façon... personne ne le sera jamais si je décide d'interrompre ma grossesse... j'y pense fortement et je crois que ça serait la meilleure solution. Je suis consciente que dans tous les cas, rien ne sera plus jamais comme avant...
Je ne suis pas retourné travailler prétextant être malade. Valentina m'a appelé et j'ai fais de mon mieux pour paraître le plus normal possible. Je crois que ça a fonctionné puisqu'elle ne m'a pas posé de questions et c'est mieux comme ça... Mike ne doit pas être au courant sinon Val se serait directement pointé ici.
Ça fait deux jours que je n'ai aucune nouvelle de Ruggero. J'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Il était tellement en rage qu'il aurait pu tout se passer... Je revois son visage emplie de colère et de haine... il ne m'avait jamais regardé comme çà auparavant et c'était la première fois que j'ai réellement eu peur de lui...
Tout ce que je souhaite c'est qu'il revienne... mais en même temps j'ai toujours cette boule dans l'estomac. J'ai peur que s'il revient, c'est pour mettre fin à notre mariage... c'est la dernière chose que je veux... Je serais anéanti et rien ne pourra me sauver cette fois ci...
•••
Je me suis levé du canapé. Je suis assise sur le lit. La page internet de la clinique d'avortement est ouverte sur mon téléphone... C'est dure de le faire... je ne peux même pas respirer correctement et je ne cesse de pleurer... Il faut que je le fasse pour nous...
Après un quart d'heure à pleurer, je me lance tremblante... Je n'aurais jamais pensé devoir faire ça un jour... et pourtant je suis entrain de le faire...
Je colle le téléphone à mon oreille et souffle pour me calmer. Une dame répond et je me lance.
- Bonjour... je vous appelle parce que... je voudrais avorter.
••••••••••
Chapitre IX
VOUS LISEZ
My Love [ T.3 de "This Boy" ] [ Terminé ]
Fiksi RemajaCinq années ce sont écoulées depuis leur mariage. Ils sont désormais installé dans leur maison avec leur chien Paris et ils sont heureux. Rien ne pourrait briser leur amour ou du moins c'est ce qu'ils pensaient... Après toutes les épreuves qu'ils on...