Chapitre LIV

966 50 2
                                    

Les jours passent et l'accouchement approche de plus en plus vite. Je suis à la fois heureuse et anxieuse : heureuse de pouvoir tenir mes filles dans mes bras mais anxieuse du déroulement de l'accouchement et de l'opération qui suivra.

Mon ventre est tellement énorme que je n'arrive même plus à me lever toute seule. Ce qui est très compliqué étant donné que quand Ruggero travail je me retrouve seule et que je dois me déplacer avec une sorte de canne. J'ai tellement hâte de pouvoir revoir mes pieds. Ça fait bien longtemps qu'il ont disparu de mon champ de vision et je sais que je ne vais pas les retrouver d'aussi tôt. Il va falloir que je me mette à la diete quand j'aurais accouché. Et puis il va falloir que je sois un minimum affûtée pour rentrer dans une quelconque robe pour le mariage de Val et Mike. J'ai énormément de boulot....

Puisque je suis sensée accoucher dans quelques jours, j'ai décidé de commencer à faire la valise pour la maternité. Et puis il serait temps que je m'y mette puisque je peux accoucher à tous moments. D'ailleurs, Ruggero a arrangé ses horaires de travail pour pouvoir être le plus possible à la maison au cas où.

Ruggero est lui aussi tres heureux. Il a hâte de pouvoir jouer son rôle de père. Il est plein d'idée pour gâter ses petites princesses. Il a déjà fait des plans pour aménager le jardin et le transformer en une sorte de parc d'attraction. Il a installé tout un tas de gadgets dans la maison pour la sécurité des filles comme des caches prises, des barrières au niveau des escaliers, des coins de table en caoutchouc .... Cela aurait pu attendre puisque les filles ne sauront pas se déplacer seule avec leur huit mois au moins. Mais il a voulu le faire puisque, je le site "on sait jamais" . Je n'ai pas osé le contre dire et puis au moins c'est fait.

- Rugge ? Mon amour ? M'ecriais-je

- Oui ? Qui a t-il ? Tu as un problème ? S'inquiète-t
-il

- Tu peux venir s'il te plaît ? Lui demandais-je

Il a sûrement mieux à faire mais j'ai besoin de lui pour attraper la valise. Je n'y arriverais jamais toute seule.

Il arrive presque en courant et s'arrête devant moi. Je tend le bras pour lui faire comprendre que j'ai besoin de ce qui est en haut de l'armoire. Il sourit.

- Ça y est ? Tu t'es décidé à faire cette valise ? Rit-il

- Je n'ai plus le choix... Riais-je

- Tu veux de l'aide pour la faire ? Me demande-t-il

- Non, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te déranger pour ça. Je vais me débrouiller t'inquiète pas. Le rassurais-je

- Tu ne me dérange pas Karol, jamais okay ? Me dit-il

- Je vais me débrouiller. Insistais-je

- Tu es sûre ? Me demande-t-il

- Oui, retourne travailler. Si j'ai un problème je t'appellerais. Lui dis-je

- Okay, fais attention. Me dit-il

- Oui, ne t'inquiète pas. Lui dis-je

Il me donne la valise puis m'embrasse tendrement.

- Je t'aime.

•••
Chapitre LIV

My Love [ T.3 de "This Boy" ]  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant