chapitre 4

1.6K 93 14
                                    

Dans la peau de Shoto:

Tout le monde me regarde bizarrement, c'est normal vu que ça fait des mois que je n'ai pas mis les pieds ici.

On arrive au bureau de mon père, on frappe à la porte.

...: Entrez.

Mais cette voix n'est pas celle de mon père.

On rentre, mais là, je vois mon cousin Yuki assis à la place de mon père. Je fronce directement les sourcils.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?

Lui: Je travaille. Pourquoi cette question ?

Moi: Pourquoi dans ce bureau ?

Lui: C'est ton père qui m'a donné l'autorisation et qui m'a demandé de rester dans ce bureau.

J'étais tellement énervé que j'ai quitté ce bureau.

Dans la peau de Katsuki:

Je vois que ces deux-là ne s'entendent pas bien.

Le cousin de Shoto: *soupire* Je ne sais pas ce que je lui ai fait, il m'a toujours détesté.

Moi: Je pense plutôt que c'est de la jalousie.

Lui: Moi, je l'ai toujours admiré, mais il ne me laisse pas m'approcher de lui. J'ai tout fait pour qu'il me remarque, mais peine perdue.

Moi: Je vais arranger cela, après tout, je suis là pour ça.

Lui: Je l'espère.

Moi: Je vais le chercher, on doit travailler.

Je pars dehors, je le vois sur le capot de la voiture avec une cigarette à la main.

Moi: Tu ne devrais pas fumer ici, c'est un mauvais exemple.

Lui: Tu parles d'un mauvais exemple ? Je ne sais pas pour toi, mais mon père m'a déjà remplacé dans son cœur et dans son entreprise par ce Yuki. Dit-il d'un ton triste.

Moi: Tu ne vois pas que c'est la vérité. N'importe qui à la place de ton père aurait fait cela. Yuki, lui, a travaillé très dur pour arriver ici, et il continue de travailler. Et toi, en tant que fils unique de ton père, qu'as-tu fait ? À part être réputé dans le milieu des boîtes de nuit, tu n'as rien fait pour lui. Mais ce Yuki si. Alors, si tu es tant jaloux de lui, prends exemple sur lui.

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant