chapitre 16

965 50 7
                                    

C'est le crush de Bakugo ...

Dans la peau de Katsuki Bakugo

Flashback ( retour au collège)

Depuis ce qui c'est passé avec mon crush je ne l'ai plus revue . D'ailleurs je ne connais même pas son prénom .

Bref Aujourd'hui nous avons des cours particuliers en sciences donc je dois partir à l'école je me lève de mon lit fait le tralalala du matin et descend prendre le petit déjeuner avec mes parents .
Direction l'école
Je marchais tranquillement avec mes écouteurs dans les oreilles . je sens une main sur mes épaules je me retourne là devinez qui j'ai vu ?

Devine ?

Devine?

Devine ?

Je vois mon crush

Bref il est trop beau j'ai même un peu mal au yeux .

Mais à force de le fixer j'ai même oublier qu'il se tenait devant' moi.

Moi: De..sole

Lui: C'est rien

Olala rien qu'avec sa voix je meurs une voix grave et douce en même temps ( NDA: je raconte de la merde )

......... On marche côte à côte sans dire un mot alors j'ai décidé de briser le silence .

Moi: tu... t'appelles comment?

Lui: Aïto Huzumi ( je l'''''''aimeee) et toi?

il avec un sourire

J'adore son premon ..

Moi: Katsuki Bakugo.

Bref à partir de ce jour on faisait la route ensemble et ça me fait réellement plaisir. Nous sommes devenus plus proche .

Aujourd'hui nous devons partir en vacances scolaire je suis hyper content . Enfinnn les vacances !!!!!

Bref ( NDA: j'aime trop ce mot :)/)

On rentre dans le bus et je m'installe au fond à côté de la fenêtre .

Je met mes écouteurs et la musique à fond et je regarde le paysage.
......................

Nous arrivons enfin j'adore ce paysage: les tentes; la rivière ;les pommiers .

Cet endroit est magique....

En descendants les marches du bus j'ai tellement fixer le paysage que j'ai pas fait exprès de rater une marche .

Par réflexe je ferme les yeux .

...: tu vas bien ?

Cette voix je l'a reconnaîtrais à vie c' est Aïto.

______________________________________










Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant