Dans la peau de Shoto:
Quand j'ai vu qu'il m'a emmené dans un centre de désintoxication, j'étais vraiment choqué, mais je suppose qu'il le fait pour mon bien. Cependant, Katsuki m'a tout de suite rassuré, au final ça s'est bien passé. Jusqu'au moment où je l'ai enlacé, j'étais tellement bien dans ses bras. Mais toute chose a une fin, je le lâche ; il était tellement gêné.
Lui: Euh, nous allons maintenant à l'entreprise.
On repart, et cette fois-ci, direction l'entreprise.
Dans la peau de Katsuki:
Cette fois-ci, j'aimerais qu'il parle avec son cousin Yuki. Je ne sais pas comment il va le prendre, mais je veux qu'il ait une relation solide avec ce dernier.
Nous arrivons à l'entreprise, on repart dans le bureau de l'autre fois. Mais cette fois, le bureau est vide.
Moi: Attends ici, je vais demander.
Je demande à une stagiaire.
Moi: Excusez-moi, mais où puis-je trouver M. Yuki ? Il n'est pas dans son bureau.
Elle: Depuis hier, juste après le départ de M. Shoto, il a demandé à changer de bureau. Son bureau est juste là, dit-elle en l'indiquant.
Je comprends mieux.
Moi: Merci.
Je pars vers Shoto.
Moi: Son bureau est juste à côté.
Nous sommes en face du bureau, je frappe à la porte.
...: Entrez...
On entre immédiatement.
Shoto: Yuki, pourquoi as-tu changé de bureau ?
Lui: Je ne me sentais pas à ma place, alors j'ai changé de bureau. Ensuite, c'est toi le nouveau chef, alors c'est le tien.
Je me sentais de trop, alors j'ai décidé de sortir pour qu'ils puissent parler.
Moi: Je vais aller me prendre un café.
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
AcciónToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024