Dans la peau de Shoto:
J'ouvre mes yeux, mais j'ai un mal de crâne horrible. Je tourne la tête et vois Katsuki à côté de moi. Qu'est-ce qu'il fait ici, ou plutôt, qu'est-ce que je fais ici ? Je le regarde, il dort comme un bébé avec un visage doux et paisible. On aurait du mal à croire que ce Katsuki est une personne sans émotion, sans pitié quand il parle. Je vois qu'il ouvre ses yeux petit à petit, je tourne légèrement les yeux.
Lui: Comment te sens-tu ?
Je rêve ou il me parle avec une voix douce.
Moi: Je vais bien.
Il se lève, part vers la fenêtre.
Lui: *d'une voix vraiment calme* Je suis désolé, Shoto, je n'aurais jamais dû te parler sur ce ton.
Moi: T'inquiète, c'est déjà oublié.
Lui: J'espère...
Moi: Katsuki ?
Lui: Oui ?
Moi: Aide-moi, je veux avoir la confiance de mon père, être plus responsable.
Il sourit légèrement...
Lui: C'est ce que j'attendais depuis un moment, mais on doit commencer par quelque chose.
Tout à coup, l'infirmière débarque.
Elle: Bonjour.
Nous: Bonjour.
Elle: Vous pouvez partir, mais monsieur, faites attention à l'alcool.
Moi: D'accord.
Elle: Bonne journée, et elle s'en va.
Je me lève du lit et suis Katsuki jusqu'à sa voiture.
Le trajet se passe dans le plus grand calme. On arrive enfin chez moi.
Lui: Demain, je viens te chercher à 9:00, et pas de retard.
Moi: *sourire* Promis.
Et je sors de la voiture. J'ai hâte d'être à demain, une nouvelle vie commence pour moi.
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
AksiToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024