chapitre 17

949 54 25
                                    

On se regarde dans les yeux j'ai complètement oublier le monde juste ses beaux yeux gris qui brillent de mille feu .Je m'y perd .

Il m'aide à me relever

Lui: fais attention dit-il tout gêner.

Moi: Merci.

Une chose est sûr je l'aime .

Bref nous formons des groupes pour les tentes, je ranges mes affaires . Et je sors pour aller discuter avec des amis en prenant des photos c'était génial !

C'est l'heure du feu de camps et griller des marshmallow .

On mange dans la bonne humeur et chacun retourne dans sa tente pour dormir .......

Le lendemain

Je me réveille je lave mon visage et brosse mes dents . je pars à la rivière y'a personne j'enlève mes habits sauf mon caleçon et je rentre dans l'eau . J'aime tellement la sensation . Loin des problèmes . je réfléchis à comment faire mon coming out surtout niveau homophobie mes parents sont de niveau supérieur il veulent que je soit l'enfant parfait . Vais je être accepter ?

Tout ses questions se bousculent dans ma tête mais pour l'instant ils sont sans réponse .

Je sors de l'eau je vois Aïto qu'est ce qu'il fait ici ?

Je pense que je vais lui avouer mes sentiments ça fait longtemps que je ressent quelques choses mais j'ai envie de reprendre ma vie en main . je met mes habits il avance vers moi .

moi: t'es là depuis longtemps ? Dis en en séchant mes cheveux.

Lui: depuis que tu es ici !

Moi:humm.

Lui: tu sais ça fait longtemps que je t'observe si tu as des problèmes au lieu de se morfondre essaye plutôt de les résoudrent . Car la vie est plutôt courte alors je te conseil de vivre une vie sans mensonge .
Et une dernière chose dit il en se retournant : Assume toi !

Il part non non je dois l'arrêter

Moi: Aïto ...

Il se retourne

Moi: je pense que je dois te le dire ça fais longtemps que je le garde pour moi même si cela n'est pas réciproque ... Je ..t'aime .

Y'a eu blanc mais c'est le blanc le plus affreux du monde .

Il s'approche de moi

Lui: Katsuki je ne dirais pas que je t'aime mais tu es une personne importante pour moi je suppose que tu m'attire mais je t'aiderais et je promet de te protéger s'il t'arrive quoi que ce soit je t'en fait la promesse .

Et il me fait un câlin .

Combien de fois ai-je rêver de ce câlin ?
Je pose ma tête sur son épaule

Moi: j'ai confiance en toi Aïto .

Depuis ce jour c'est l'amour parfait avec Aïto on se voit chaque matin et pendant la pause bref je ne pensais qu'à lui . je vivais heureux jusqu'à ce jour où ma vie a complètement changer

Ce matin comme d'habitude je vais à l'école avec Aïto en rentrant dans ma classe y'a un garçon du lycée qui me prend par la main et m'emmène sur le toit de l'école .

Lui: Alors comme ça tu es le petit ami de Aïto ?

Comment il le sait ?

Lui: Alors je vais pas passer par quatre chemins Quitte Aïto il m'appartient .

Je le regarde bizarrement

Moi: déjà Aïto c'est mon petit ami pas le tien et je ne le quitterais pour rien au monde .

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant