Dans la peau de Shoto Todoroki
Cela fait quelques minutes que je suis là à fixer Katsuki qui, à première vue, est une personne froide et méchante, alors que ce n'est pas le cas. Dans son sommeil, il est tellement mignon, j'ai envie de le croquer, pas vous ?
Je lui dois tellement. Il a trop fait pour moi, ce type est vraiment un ange.
Je regarde Izuku qui dort profondément. Le mec est tellement occupé qu'il n'a même pas le temps de souffler, je suppose que c'est la vie de producteur.
Bref, je commande un petit déjeuner qui est déjà arrivé, je dresse la table.
Katsuki: Bonjour.
Moi: Bonjour, assieds-toi, dis-je avec un sourire.
Lui: Et ton ami ?
Moi: Il est tellement fatigué, je ne vais pas le réveiller.
Lui: Il devrait prendre des congés.
Mais oui, c'est une bonne idée.
Moi: Tu m'as donné une bonne idée, et si nous partons en vacances tous ensemble.
Lui: Non, t...
Moi: Pas d'excuse, Momo reviendrait bientôt, et en plus, je vais inviter Yuki aussi.
Lui: Je ne voudrais pas déranger.
Moi: Non, tu ne déranges pas, dis-je en soupirant.
Lui: Mais...
Moi: Katsuki Bakugo, c'est un ordre, dis-je en le regardant dans les yeux.
Lui: D'accord, dit-il en soupirant.
Éclipse de la semaine.
Durant cette semaine, il ne s'est rien passé d'intéressant, à part le travail qui est toujours aussi fatigant et épuisant.
Bref, Momo est revenue de son voyage.
J'ai réservé les billets pour une petite île japonaise, Okinawa, une petite île vraiment magnifique et très peu peuplée. J'ai loué une magnifique maison près de la plage.
Nous partons demain soir. J'ai vraiment hâte.
Bref, je suis en train de faire ma valise avec l'aide de Momo. Elle va dormir ici, comme ça, on partira ensemble à l'aéroport.
Moi: Enfin, nous avons fini, dis-je en me jetant sur le lit.
Momo: J'ai vraiment hâte d'y être, surtout avec toi et Izuku. Ça fait vraiment longtemps que nous n'avons pas fait ce genre de voyage, dit-elle en dansant.
Moi: Momo, arrête, tu vas casser mon lit, dis-je en soupirant.
Elle: Oui, papa, dit-elle en descendant.
Moi: Je suis vraiment fatigué, dis-je en baillant.
Elle: D'ailleurs, j'ai promis à mes abonnés de leur faire un live aujourd'hui. Fais-le avec moi, ça serait vraiment cool.
Moi: Je suis vraiment désolé, mais j'ai hyper sommeil.
Elle: Allez, dis-elle en faisant les yeux doux.
Moi: D'accord.
Elle lance le live, et il y a tellement de personnes connectées que nous nous sommes endormis à 01:05, nous allons le regretter.
______________________________________
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
AksiToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024