chapitre 1

2.6K 121 32
                                    

8h45.

*Toctoctoc.*

Pourquoi frapper à cette heure-ci ? J'ai passé la nuit à faire la fête avec Izuku et Momo, et là, j'ai la tête dans le cul. D'ailleurs, c'est qui ?

Je me lève et vais ouvrir la porte. C'est mon père.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?

Lui: *soupire* Shoto, grandis un peu. Tu es mon héritier, mais tu ne viens jamais au boulot pour voir comment ça se passe. Comment vas-tu faire ? Regarde, tu ne tiens même pas debout.

Moi: Papa, j'ai sommeil. Je retourne dormir. *dis-je sur le point de tomber sur le parquet.*

Lui: J'étais venu te faire part de la décision. *dit mon père, un peu plus sérieux.*

Là, je sentais la merde à plusieurs kilomètres.

Lui: Je te donne 2 mois pour changer et montrer que tu es responsable. Sinon, ton cousin Yuri prendra ta place. Tu sais très bien qu'il est digne et capable de diriger l'entreprise, et il a déjà fait ses preuves. J'ai engagé un conseiller pour toi, il t'aidera dans ta décision... La balle est dans ton camp, dit-il en sortant.

Quoi ? Cet incapable de Yuri va prendre ma place dans l'entreprise ? Il en est hors de question. Mais j'adore ma vie actuelle. Une fois PDG, je n'aurai plus cette liberté. Putain, mon père me saoule, c'est pas possible.

Je prends mon bain et j'ai rendez-vous avec Izuku, vu qu'il est réalisateur, nous devons tourner un film, et il m'a donné un rôle. Je me suis dit pourquoi pas. Je prends ma voiture et direction l'hôtel.

Bref, j'arrive à l'hôtel.

Moi: Salut les gars.

Izuku: Enfin, ça fait 2 heures qu'on t'attend.

Moi: Désolé.

Nous commençons à tourner. C'est vraiment cool, la vie d'acteur.

Bref, nous avons fini. Je rentre chez moi.

Et là...

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant