chapitre 12

1K 69 5
                                    

Dans la peau de Katsuki

Je suis à la maison, et dans quelques minutes, je dois être chez Shoto. Je suis au magasin, je ne sais pas quoi prendre pour la soirée. Je prends une grande boîte de pop-corn.

Bref, je roule jusqu'à chez Shoto, je frappe à la porte. Il ouvre immédiatement.

Lui: Content de te voir, dit-il avec un grand sourire.

Je fonds devant son sourire...

Je lui réponds avec un sourire gêné.

Il m'invite à rentrer, je vois un garçon avec une touffe verte.

Moi: Bonsoir.

Lui: Bonsoir, dit-il avec un grand sourire ; Izuku Midoriya.

Moi: Katsuki Bakugo.

Je dépose la boîte de pop-corn à la cuisine.

Shoto: Merci d'être venu, dit-il avec un grand sourire.

Moi: C'est rien, t'inquiète.

On retourne au salon. Je m'assois sur le canapé.

Shoto emmène les boissons, la couverture et les pops corns.

Il met le film, et on commence à regarder, mais Izuku était tellement fatigué qu'il s'est endormi. Donc, il restait que Shoto et moi, qui était à côté de moi à ma droite, et on était tous proches. À un moment, je sens un poids sur mes épaules. Je tourne la tête, et c'était Shoto. Je le laisse, et je m'endors à mon tour.

______________________________________

Bravo pour être première au classement! Si vous avez d'autres histoires à partager, n'hésitez pas.

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant