Dans la peau de Katsuki...
Aujourd'hui, je dois partir bosser, et depuis ce matin, je traîne les pieds. C'est gênant ce qui arrive avec Shoto. Bref, direction le boulot.
J'arrive et j'entre directement dans mon bureau pour ne pas croiser quelqu'un. Sauf que je vois Shoto assis tranquillement.
Lui : Bonjour.
Qu'est-ce qu'il fait dans mon bureau, lui ? Et dire que je ne voulais pas le voir...
Lui : Alors, Katsuki, dis-moi ce qu'il s'est passé cette nuit, dit-il en s'approchant de moi.
Moi : Il... c'es...t rien passé, oublie.
Lui : Vas-y, dis-moi, dit-il en s'approchant encore plus.
Il est tellement proche de moi que je sens son souffle sur mon visage. Bon, il m'a saoulé, lui. Je le retourne et je le plaque sur le mur.
Moi : Ne joue pas à ce jeu avec moi, sache que tu risques d'y perdre, dis-je en le regardant dans ses beaux yeux.
Lui : Alors, jouons ! Dit-il avec un sourire au coin.
Moi : Tu veux savoir ce qui s'est passé ? Alors je vais te faire une démonstration simple et efficace.
Je l'embrasse directement après avoir prononcé ces mots. Il était plutôt surpris, mais j'ai prolongé le baiser.
Moi : Imagine le reste, et la prochaine fois, pense à ce que tu vas dire, dis-je en faisant un clin d'œil.
Je le laisse et je sors du bureau, et directement je reçois un message.
Shoto Todoroki
Tu vas me le payer....
Je suis fier de ce que j'ai fait. Ça lui apprendra...
Dans la peau du Prince Shoto...
Il m'a laissé en plan alors que c'était mon plan ? Il m'a bien eu, mais il va voir la surprise que je vais lui réserver.
_____________________
Je ne peux pas dormir 😫 bref je viens de faire ce chapitre...
Corrige-moi les fautes.
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
ActionToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024