Je tourne la tête, je vois Aïto ; je suis surpris mais content à la fois.
Momo: Katsuki, ça va bien, dit-elle en me tapotant légèrement.
Je cours vers Aïto.
Il ne m'a pas encore vu, mais j'étais derrière lui.
Lui : On y va.
Sa voix n'a pas changé, toujours cette voix qui m'a fait craquer.
Il se retourne et nous sommes face à face. Il me regarde avec de gros yeux.
Lui : Katsuki ?
Il me prend directement dans ses bras.
Lui: Katsuki, où étais-tu pendant tout ce temps ? Je t'ai cherché partout, dit-il d'une petite voix.
Moi: Aïto, je n'avais pas le choix, je ... je.
Il me pousse violemment.
Lui: FERME-LA, JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT. JE T'AI APPELÉ DES MILLIONS DE FOIS, N'AS-TU PAS VU MES APPELS ? KATSUKI, TU ES LA PIRE PERSONNE QUE J'AI RENCONTRÉ. TU ES UN MONSTRE, KATSUKI BAKUGO ... Dit-il en pleurant de rage.
Il prend ses affaires et part.
Je regarde autour de moi, je vois plein de gens qui me fixent.
Je cours sans destination...
Dans la peau de Shoto Todoroki
Je discutais tranquillement avec Izuku.
Lui: Shoto, ce n'est pas Katsuki ?
Je regarde, je vois Katsuki dans les bras d'un mec, c'est sûrement Aïto.
Moi: Oui, c'est bien lui.
Lui: C'est son mec ?
Même moi, je ne connais pas la réponse à cette question.
Mais Aïto le bouscule violemment.
Aïto: FERME-LA, JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT. JE T'AI APPELÉ DES MILLIONS DE FOIS, N'AS-TU PAS VU MES APPELS ? KATSUKI, TU ES LA PIRE PERSONNE QUE J'AI RENCONTRÉ. TU ES UN MONSTRE, KATSUKI BAKUGO ... Dit-il en pleurant de rage.
Et il repart directement. Il veut quoi, ce Aïto ? Certes, Katsuki ne lui a pas expliqué la situation, mais Katsuki a risqué son avenir pour lui. Il a laissé ses parents pour lui.
Je vois Katsuki qui court.
J'essaie de le rattraper, mais il court tellement vite.
Moi: KATSUKI, ATTENDS-MOI...
Il s'arrête.
Lui: ARRÊTE DE ME SUIVRE, JE SUIS UN MONSTRE. J'AI LAISSÉ LA SEULE PERSONNE QUI ME COMPRENAIT. IL M'A TOUJOURS SOUTENU... Je suis un minable, dit-il en pleurant.
Je m'approche de lui.
Moi: Tu sais, Katsuki, à ta place, j'aurais fait la même chose. Tu l'as protégé. Donc, ne te réprimande pas. Je pense que tu devrais le parler, et vous devez vous expliquer. T'inquiète pas, je vais arranger ça.
Lui: Tu ferais ça pour moi ? Dit-il en séchant ses larmes.
Moi: Bien sûr ! Dis-je en souriant.
Nous rentrons ensemble, il se couche sur le lit, je lui mets la couverture, et il s'endort. Maintenant, je dois aller voir Aïto.
Je vais demander un peu partout, y a pas beaucoup de maisons...
Katsuki______
Je me réveille avec le crâne en feu. Je bois mon médicament. Je repense à ces deux jours. Alors que nous devrions passer d'excellentes vacances, j'ai tout gâché. Je reçois un message, je le check, c'est Shoto, il me demande de le rejoindre et il m'envoie l'adresse.
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
ActionToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024