Dans la peau de Katsuki
Nous sommes enfin arrivés.
Je suis assis à côté de Shoto. Nous n'avons presque pas parlé, il a dormi pendant tout le trajet, et seul Dieu sait ce qu'il a fait pendant la nuit et s'il...
Non, il ne va pas faire ça. Bref, je tapote légèrement Shoto pour le réveiller.
Moi: Réveille-toi, nous sommes arrivés.
Il se lève, et nous prenons nos valises direction la maison sur la plage.
Nous arrivons devant une maison en face de la plage, c'est magnifique. Shoto n'a vraiment pas fait les choses à moitié.
Bref, chacun rentre dans sa chambre. Je n'ai pas sommeil, donc je pars me promener sur la plage. Je m'assois sur le sable, à penser à ma vie, cette misérable vie que je mène sans personne ; seul, sans quelqu'un pour m'épauler. C'est comme une journée sans le soleil (NDA: la pire comparaison 😂).
Je sens une main sur mon épaule (devinez qui c'est?).
Dans la peau de Shoto (NDA: Mon prince, bref, il m'appartient ; 😂😙)
J'ai fini d'arranger mes affaires. Momo et Izuku dorment, je pense que Katsuki aussi. Bref, je pense aller me promener pour découvrir les beautés de la ville.
Je mets une veste car il fait un peu froid.
Et je sors, je me promène le long de la plage quand j'aperçois Katsuki (NDA: J'adore les coïncidences, pas vous? 😂) assis, regardant dans le vide avec une mine triste. Je m'approche de lui et lui touche l'épaule.
Moi: Désolé si je t'ai fait peur.
Lui: Hum, pas grave.
Je m'assois à côté de lui, et on fixe ensemble l'eau de mer qui se jette sur les rochers (NDA: avouez, vous kiffez aussi ? 😂).
Moi: Katsuki, dis-moi ce qui ne va pas.
Lui: Hum, Shoto, dis-moi clairement, crois-tu vraiment au bonheur.
En regardant Katsuki, je me rends compte qu'il a deux personnalités : celui du travail, toujours sérieux, souriant et accueillant, et ce Katsuki totalement brisé à l'intérieur.
Moi: Oui, Katsuki, je crois au bonheur, car tu l'as apporté à ma vie, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il me fait un léger sourire.
Lui: Tu sais quoi, Shoto, l'apparence est vraiment trompeuse. Avant, je te détestais et je me disais que tu n'étais qu'un fils à papa. Je me rends compte que non.
Moi: Moi aussi, je le pensais, Katsuki, mais... dis-je en faisant une pause.
Lui: Mais quoi ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi: Rien, oublie.
Lui: Hum.
Moi: Tu veux oublier tes problèmes, c'est ça ? Alors, suis-moi, dis-je en l'attrapant par la main.
______________________________________
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
ActionToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024