chapitre 21

875 44 10
                                    

Prince Shoto Todoroki...

La lueur du soleil qui se reflète dans ma chambre.

J'ai tellement mal à la tête et au cul (NDA : J'ai mal au cul...occupé ma jeunesse dans...).

Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que Katsuki fait dans mon lit et en plus à poil ? Ne me dis pas qu'on a couché ensemble ? Non, c'est impossible... pourquoi je ne me souviens de rien...

Bref, je rentre dans la douche, je me lave avec le plus grand des douleurs. Je descends les escaliers comme un pingouin.

Il y avait Momo et Izuku au salon, ils me regardent avec de gros yeux.

Momo : Alors Shoto, c'était comment votre partie de jambes en l'air ? Dit-elle en buvant son café.

Je ne prends même pas le temps de lui répondre. Je prends mon petit déjeuner dans la cuisine, d'ailleurs, on doit partir aujourd'hui.

Je monte les escaliers en mode pingouin. Katsuki n'est plus dans la chambre, sûrement dans la sienne. Je fais ma valise et je descends, il y a tout le monde, y compris Aïto et Kotaro.

Moi : Salut.

Kotaro : Salut, alors cette nuit torride ou pas ? Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Aïto : Je dirais plutôt torride, vu la façon dont Shoto marche, dit-il en riant.

Je regarde Katsuki du coin de l'œil, il était vraiment énervé. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi : Bref, la voiture est déjà là, on y va.

Le chauffeur met nos valises dans la voiture. Direction l'aéroport.

On embarque dans l'avion, et je suis assis à côté de Momo. J'envoie un message à Katsuki, puis je m'endors.

Dans la peau de Katsuki...

Quand je repense à ce que Aïto et Kotaro m'ont dit. Ils ont mis de l'alcool dans nos verres, ce sont des malades.

J'ai des flashbacks de la nuit, mais c'est flou.

Drinnnng.

J'ai reçu un message, je regarde. C'est Shoto qui m'envoie le message.

Lui : "Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais je suis vraiment désolé. Si on arrive à Tokyo, on s'expliquera. Sur ce, tu m'as vraiment tué le cul ;)"

Izuku : Pourquoi tu es rouge ? Tu vas bien ?

Moi : Oui, oui, dis-je en essayant de reprendre mes esprits.

J'ouvre mon livre et je commence à lire...

Éclipse...

Nous sommes enfin arrivés à Tokyo, les vacances sont terminées.

Chacun prend son taxi et rentre à la maison.

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant