chapitre 11

1.1K 75 2
                                    

Dans la peau de Katsuki:

Moi: Si tu penses que c'est une invitation, alors on y va, Mr. Todoroki.
Dis-je en faisant une révérence.

Il commence à rire, j'aime tellement son rire, c'est incroyable.

Lui: Allons-y.

On fait nos commandes et commence à manger. Mais monsieur est concentré sur son téléphone.

Dans la peau de Shoto:

J'étais sur les réseaux à discuter avec Momo et Izuku. D'ailleurs, Momo est en voyage, et Izuku passe ce soir à la maison, j'ai hâte. Attends, j'ai une idée, et si j'invitais Katsuki à venir?

Moi: Katsuki, dis, ce soir, tu peux venir? Un ami à moi passe à la maison.

Il semblait gêné.

Lui: D'accord, je viendrai.

Je lui fais un sourire. Bref, la pause se termine, nous retournons au bureau.

Je vois tout le monde debout pour accueillir mon père. Il est déjà là.

J'avance vers lui et le prends dans mes bras.

Il salue tout le monde.

Lui: Merci pour cet accueil, mais je dois vous annoncer quelque chose.

Tout le monde le regarde.

Lui: Je suis très content de voir mon fils à l'entreprise, et c'est pourquoi j'ai décidé qu'il serait à la tête, il serait le nouveau PDG.

Tout le monde applaudit et me félicite.

Je suis content, mais je n'ai pas envie d'être le PDG.

Moi: Papa, je sais que tu veux que je sois le PDG, mais je ne peux pas. Moi, je veux que ce soit Yuki le chef de cette entreprise.

Tout le monde me regarde choqué.

Yuki: Shoto, arrête de dire des bêtises, tu sais très bien que ce n'est pas possible.

Moi: Pourquoi? Pendant des années, quand mon père partait en voyage, tu as dirigé l'entreprise tout seul, non?

Lui: Oui, mais...

Moi: Pas de "mais" possible. Tu es le nouveau PDG de l'entreprise "Todoroki."

Tout le monde le félicite.

Moi: Félicitations, petit frère, tu l'as mérité.

Lui: Merci beaucoup.

Bref, c'était dans la bonne humeur que nous avons travaillé avec un nouveau chef bien compétent.

Katsuki: Shoto, ce que tu as fait est vraiment incroyable, je te félicite.

Moi: C'était la meilleure solution, il mérite sa place, dis-je en souriant...

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant