Dans la peau du prince Shoto...
J'arrive pas à croire que je suis tombé dans mon propre piège. Mais bon, il va me le payer. En réfléchissant à la relation que j'ai avec Katsuki, je suis plutôt content. Je l'aime beaucoup et je compte lui faire ma demande. J'espère qu'il va accepter.
Bref, je continue à faire mon travail...
Katsuki... Le roi...
Je suis à la cafétéria à discuter avec Yuki qui me dit qu'il va demander à sa copine d'emménager avec lui.
Moi : Tu es sûr, tu es très jeune, dis-je en sirotant mon café.
Lui : Oui, c'est elle que je veux dans ma vie, donc je suis sûr à 1000%.
Moi : Je suis content pour toi. Au moins, tu sais ce que tu veux dans la vie...
Lui : Hmm, alors c'est quand toi aussi tu vas faire ta demande à Shoto ?
Mais le gars, il est sérieux ?
Lui : Je ne suis pas aveugle, et Momo m'a déjà raconté ce qui s'est passé, dit-il en riant.
Cette Momo va me payer.
Lui : Tu sais, la vie est trop courte pour hésiter, alors si c'est le bon pour toi, choisis-le !
Moi : Et dire que je suis plus âgé que toi, mais c'est toi qui me donnes des conseils.
Lui : L'âge ne fait pas la personne !
Moi : T'as raison.
Lui : Ne tarde pas trop, le temps passe vite.
Moi : Je dois y aller.
Kotaro m'a invité chez eux ce soir, donc je dois vite partir, ils retournent à Kyoto.
Quand je pense à notre relation avec Aïto, c'est chelou, mais on a su refaire notre vie sans problème. Et aussi Kotaro qui est une personne vraiment compréhensive, bref, j'aime beaucoup leur couple, ils ont confiance en eux...
J'arrive chez eux, je frappe à la porte, c'est Kotaro qui m'ouvre la porte.
Il me saute dans les bras.
Lui : TU M'AS MANQUÉ !!!!!
Moi : J'arrive plus à respirer.
Il me lâche enfin.
Lui : Désolé, dit-il en riant.
On entre, Aïto est là.
Moi : Salut, dis-je en le saluant.
Lui : Salut.
Kotaro : Assieds-toi.
On s'assoit.
Kotaro : Et Shoto ?
Moi : Shoto ?
Lui : Oui, je l'ai invité aussi, dit-il avec un grand sourire.
Moi : Je ne le savais pas !
Lui : Même avec tout ce que vous avez fait, vous n'êtes pas en couple.
Moi : Eu...hh, n...
... : Bien sûr que si, nous sommes ensemble ! Dit-il en coupant...
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
ActionToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024