chapitre 5

1.5K 81 23
                                    

Dans la peau de Shoto:

Lui: Tu ne vois pas que c'est la vérité, n'importe qui à la place de ton père aurait fait cela. Yuki, lui, il a travaillé très dur pour arriver ici, et il continue de travailler. Et toi, en tant que fils unique de ton père, qu'as-tu fait ? À part être réputé dans le milieu des boîtes de nuit, tu n'as rien fait pour lui. Mais ce Yuki si. Alors, si tu es tant jaloux de lui, prends exemple sur lui.

Ses mots résonnent dans ma tête alors que je suis chez moi avec un verre d'alcool à la main.

Vous ne savez pas à quel point c'est douloureux de garder ses sentiments au plus profond de soi et d'être jugé par un parfait inconnu sans connaître quoi que ce soit.

Je ne me sens tellement pas bien que j'enchaîne les verres.

Et tout d'un coup, trou noir...

Dans la peau de Katsuki:

Je suis là dans mon appartement, j'essaie de dormir, mais peine perdue. Je repense à Shoto, je pense que mes paroles l'ont vraiment blessé. Je pense que je vais partir chez lui. Je regarde l'heure, il fait 23:00, il fait tard, mais tant pis.

Direction chez Shoto.

J'arrive chez lui, je frappe à la porte, mais personne n'ouvre. Je vais demander au gardien une clé de secours. Il me donne la clé, j'ouvre la porte, je vois Shoto défoncé sur le canapé avec des bouteilles d'alcool.

Je le prends, je vérifie s'il respire. Il respire, mais c'est faible.

Je le prends en mode "princesse", je l'emmène à l'hôpital.

On arrive à l'hôpital, je le mets dans le lit d'hôpital.

Moi: Excusez-moi madame, il va très mal.

Elle: D'accord, remplissez d'abord le formulaire, et on prendra soin de lui.

Moi: VOUS ÊTES SOURDE OU QUOI, IL VA TRÈS MAL.

Elle l'emmène dans une chambre et s'occupe de lui immédiatement.

Mon Dieu, pourquoi je lui ai parlé sur ce ton ? Pourquoi, et maintenant, par ma faute, il est cloué sur un lit.

L'infirmière: Monsieur, il a fait une overdose. Maintenant, son état est sous contrôle, vous pouvez le voir.

Je rentre dans sa chambre, il est branché à une machine.

Je m'assois à côté de lui.

Moi: Shoto, je suis vraiment désolé, je n'aurais pas dû dire ça.

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant