Dans la peau de Shoto
Aujourd'hui, Katsuki a décidé d'aller chez ses parents... Bien évidemment, il a le moral à zéro, alors j'ai décidé de l'accompagner.
Il est dans mes bras, tout triste. Il y a un mois, si on me disait que moi, Shoto Todoroki, le bébé de mon père, je changerais à ce point, tout ça grâce à cet homme qui est l'homme de ma vie.
Moi: Katsu, c'est le moment de faire nos valises, c'est bientôt l'heure de partir, lui dis-je calmement...
Lui: Shoto, mes parents von...
Moi: Chut, t'inquiète, tout ira bien, Katsuki. Je suis là avec toi.
Je fais nos valises...
Maintenant, c'est l'heure du départ.
Nous sommes dans l'avion, et Katsuki s'est endormi.
Bref...
Nous sommes arrivés à Kyoto.
Moi: Cœur, nous sommes arrivés, dis-je en le réveillant.
Il se réveille, nous prenons nos valises, direction chez les Aïto.
De base, on voulait prendre un hôtel, mais Aïto a refusé.
Bref, on arrive chez eux. Pas mal leur maison, très jolie.
...: Mes bébés, vous m'avez manqué, dit-il en nous sautant dessus.
Moi: Toujours aussi joyeux, dis-je en riant.
Aïto: Entrez, vous devez être fatigués.
Il nous montre notre chambre. Katsuki se jette immédiatement sur le lit.
Moi, je prends une douche rapide et je descends les voir.
Kotaro: Je m'inquiète pour Katsuki.
Moi: Pour l'instant, il s'est endormi.
Aïto arrive avec du thé.
Je bois mon thé tranquillement en pensant à comment réagiraient les parents de Katsuki...
Aïto: Shoto, ne t'inquiète pas, tout ira bien, dit-il d'un sourire rassurant.
Moi: (soupire) J'espère.
Kotaro: Aïto, tu te souviens de la première fois où on s'est rencontrés?
Lui: Comment oublier? dit-il en faisant un petit sourire.
Moi: Racontez-moi.
Kotaro: Je me baladais dans les champs qui étaient près de notre maison. Je réfléchissais à ma vie comme tout gamin normal. Et soudain, je vois un garçon aux cheveux gris avec le visage triste. Moi, j'ai toujours détesté que mon entourage soit triste.
Je me suis approché de lui.
Moi: Excuse-moi?
Il ne m'a pas répondu.
Moi: J'espère que tu vas bien?
Lui: Aller bien? Comment puis-je aller bien si mon copain s'est enfui comme un lâche? Comment la personne que tu aimes le plus te quitte sans donner d'info, ne t'appelle plus? Comment puis-je aller bien?
Je m'assois à côté de lui.
Moi: Tu sais, je ne dirais pas que ton copain a bien fait de te quitter, mais tu sais, peut-être qu'il a eu une raison pour le faire.
Lui: Je ne sais pas. Je l'ai appelé des millions de fois, mais il n'a jamais décroché.
Moi: Hum, tu sais quoi? Si vous êtes réellement faits l'un pour l'autre, vous vous reverrez un jour. Tout arrive pour une bonne raison...
Je reste à côté de lui jusqu'au coucher de soleil.
Moi: Tu viens souvent ici?
Lui: Oui, j'aime bien cet endroit.
Moi: À partir d'aujourd'hui, dès que tu as un problème, je serai là pour toi. Je serai là à t'écouter, et je te tiendrai compagnie.
Lui: Tu ne me connais même pas, pourquoi faire tout cela? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Moi: Je ne sais pas, mais disons que j'ai senti un truc spécial... Dis-je avec un sourire.
______________________________________
Un remède pour dormir, please. 😌
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
AcciónToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024