Dans la peau de Katsuki Bakugo
Shoto me tire la main pour aller je ne sais où. Nous arrivons au pied d'une petite colline. Je le regarde bizarrement, qu'est-ce qu'on fait ici ?
Il me lâche la main et commence à monter. Mais il est fou.
Lui: Allez, viens.
Je le suis, au bout de quelques minutes, nous arrivons au sommet, enfin bien sûr tout essoufflé.
Lui : JE SUIS SHOOOOOTOOOO, dit le bicolore en criant. Fais comme moi.
Moi: LAISSEZ-MOI VIVRE MA VIE, JE SUIS MOI, UN POINT C'EST TOUT. JE VEUX VIVRE, JE VEUX ÊTRE ACCEPTÉ COMME JE SUIS, dis-je en faisant une pause.
Sans même le remarquer, j'avais les larmes qui coulaient. Je sens la main de Shoto sur mon épaule.
Et cette présence me rassure.
Moi: Tout s'est passé quand j'étais au collège.
Flashback (Retour au collège)
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin.
Mes amis ont décidé cette année d'offrir des cadeaux à leurs amoureuses dans la classe. Mais moi, je n'avais pas d'amoureuse. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, mais les filles ne m'intéressaient plus. J'étais plutôt attiré par un garçon qui faisait le lycée. Au début, je le voyais pendant mes cours d'EPS (éducation physique et sportive). Je le trouvais vraiment très beau. On ne s'était jamais réellement parlé. Alors un jour, mon professeur voulait que je lui apporte son sac qui était dans la salle des profs. J'ai couru pour aller chercher le sac, sauf arrivé à la salle des profs, je le vois qui discute avec un autre professeur. Je ne savais plus quoi faire, entrer ou m'enfuir (NDA: imagine-toi devant ton crush).
Mais comment expliquer au professeur ? Je prends mon courage à mille balles et je frappe à la porte.
Là, il tourne le regard et me regarde.
Je ne sais plus quoi dire, j'étais tellement gêné.
Le prof: Entrez.
J'entre dans la classe.
Moi: Bon...jour, dis-je d'une voix tellement basse qu'ils n'ont sûrement pas entendu.
Ils retournent à leur discussion comme si rien de rien n'était.
(NDA: Où se trouve la confiance et l'égo de Katsuki?)
Je regarde la pièce, et je vois le sac du prof mais sur l'étagère, mais c'était haut et moi j'étais petit. J'essaie de me mettre sur la pointe des pieds, mais peine perdue.
Tout d'un coup, je sens une présence derrière moi, ou plutôt je vois la main de mon crush qui me tend le sac.
Lui: Tiens, dit-il avec un sourire.
Ah, ce sourire, il veut ma mort, mon cœur bat tellement vite que je pense qu'il va sortir de ma poitrine.
Moi: Mer...ci (NDA: Katsuki qui n'arrive pas à parler, je hurle).
Je prends le sac et je sors en courant. Il doit me prendre pour un fou, c'est sûr.
Bref, je chasse ces mauvaises idées et je retourne en classe.______________________________________
VOUS LISEZ
Todobaku: s'aimer Ou Se Detester
AcciónToi et moi ? Peut-être à la vie à la muerte? Suivez les avantures de Shoto et Katsuki Première #1 du classement Todobaku le 03 octobre 2020, et #1 du classement Bakutodo le 6 septembre 2024