chapitre 7

1.3K 83 20
                                    

Dans la peau de Shoto:

Enfin, il est 7 heures du matin, je n'ai pas dormi de la nuit, passant toute la nuit à me demander ce que je vais faire. Je prends un bain, mais cette fois, je prends soin de m'habiller comme un responsable, adieu la vie de rebelle et le pantalon troué. Je me fais une nouvelle coupe de cheveux.

Voilà, j'aime beaucoup mon nouveau style.

Il doit être 8:00, je prends mon café et mes petits gâteaux, je déjeune en paix, pour une fois de bon matin. Cela fait deux jours que je n'ai pas pris mon téléphone, je vois des millions d'appels de Momo et Izuku. À cette heure, ils doivent sûrement dormir, je les appellerai plus tard.

Pendant ce temps, je prends une photo que je poste sur les réseaux.

Je sais que je suis beau 😋😋😋.

J'entends quelqu'un frapper à la porte, c'est sûrement Katsuki.

Dans la peau de Katsuki:

Je pars en direction chez Shoto, j'espère qu'il est prêt.

J'arrive, je frappe à la porte, il m'ouvre, mais moi, j'étais tellement choqué. Il a changé de style, celui-là c'est le bon pour lui, il est tellement beau. Moi-même, je me surprends à regarder Shoto ainsi.

Lui: *sourire en coin* Je sais que je suis beau, mais pas à ce point.

Moi: Désolé, j'aurais pas...

Lui: C'est normal.

Moi: Tu es prêt, on y va ?

Lui: Oui, on y va.

On rentre dans la voiture, je ne lui ai toujours pas dit l'endroit, mais il sera assez surpris.

Nous arrivons enfin, pour une surprise, il était vraiment surpris.

Lui: Un centre de désintoxication ?

Moi: Tu en as vraiment besoin. Je ne sais pas ce qui te pousse à boire ou à fumer, je pense qu'il serait mieux de le faire maintenant.

Lui: Hum, si c'est un pas vers ma nouvelle vie, je le ferai.

Moi: Ce n'est que deux fois par semaine et surtout deux heures de temps. Si tu veux, tu peux rentrer seul, je t'attendrai ici.

Lui: Faisant mine de réfléchir, Euh Katsuki.

Moi: Oui ?

Lui: Tu pourrais m'accompagner...

Moi: D'accord.

Je suis vraiment surpris qu'il veuille que je l'accompagne.

Nous sortons de la voiture pour rentrer dans l'hôpital, je pars à la réception.

Moi: Excusez-moi, nous avons rendez-vous avec le docteur...

La réceptionniste: Au premier étage, à la porte 32.

Moi: Merci.

Nous montons au premier étage, j'attrape la main de Shoto.

Moi: Tout va bien se passer.

On rentre dans le bureau du docteur, avec toujours la même position, ma main qui serre celle de Shoto, mais il était tellement stressé, il tenait ma main fermement comme si j'allais m'envoler.

Au début, Shoto avait peur, mais au fur et à mesure, il est devenu plus assuré et beaucoup plus à l'aise.

Maintenant, nous devons partir à l'entreprise.

Nous rentrons dans l'ascenseur, Shoto s'approche de moi et soudainement, il me prend dans ses bras.

Lui: Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi, je ne l'oublierai jamais.

J'étais tellement pas bien dans cette position, entendre les battements de cœur de Shoto et son souffle. Je ne sais pas pourquoi cela me procure cette sensation.

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant