chapitre 18

919 55 17
                                    

... : Katsuki, tout va bien.

J'étais tellement dans le passé que j'avais complètement oublié que j'étais avec Shoto.

Moi: Oui, oui.

Je remarque que je suis dans ses bras, je me sens tellement bien. Cette chaleur, je ne l'ai pas ressentie depuis avec Aïto.

Lui: Il se fait tard, rentrons.

Et on retourne à la maison.

Je pars dans ma chambre et je dors, j'étais trop fatigué.

Dans la peau du Prince Shoto.

Je suis vraiment triste pour Katsuki d'avoir vécu cela alors qu'il n'était qu'un enfant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie qu'il oublie ce passé.

Je m'endors sur ses pensées.

Le lendemain.

Je prends ma douche et je descends, personne n'est réveillé, alors je vais commander à manger.

... : Bonjour.

Moi: Bonjour, Katsuki.

Il a des cernes sous les yeux, je dirais qu'il n'a pas pu dormir. Bref, on mange notre petit déjeuner tous ensemble.

Momo: Shoto, hier soir, je t'ai cherché partout, j'ai dû dîner avec Izuku, dit-elle en me fixant.

Moi: Euhh je... je...

Je ne sais pas quoi lui dire.

Katsuki: Je me sentais mal, alors Shoto était avec moi.

Momo: D'accord, dit-elle méfiante.

Nous mangeons dans un silence horrible.

Nous finissons de manger, maintenant nous devons aller à la plage.

Nous prenons nos affaires.

Katsuki et Momo sont allés se baigner, je suis sur la transat (NDLR: sur les chaises à la plage).

On bronze tranquillement.

Izuku: Shoto, quelle relation as-tu avec Katsuki?

Qu'est-ce que je dois dire?

Moi: Rien, c'est juste... c'est un ami.

Lui: Pas besoin de demander pour voir ce qui se passe, même tes yeux te trahissent.

Moi: Je ne sais pas trop, mais j'ai envie de l'aider... je ne veux pas qu'il soit triste... dès que je le vois, j'ai le cœur qui bat très fort.

Izuku: En gros, tu l'aimes?

Moi: Je ne sais pas...

Dans la peau de Katsuki Bakugo.

Je discute avec elle, cette fille est vraiment intelligente, j'aime bien discuter avec elle.

Momo: Katsuki?

Moi: Oui.

Elle: Quelle relation partages-tu avec Shoto?

Pourquoi elle me pose cette question, c'est sûrement par rapport à ce matin.

Moi: Je travaille avec lui et c'est tout.

Elle: Shoto n'a jamais emmené ses collègues de travail en vacances.

Que dois-je répondre, même moi je ne sais pas.

...: Chéri, on y va, il se fait tard.

Cette voix, je la reconnais parmi des millions de voix, je tourne ma tête, je vois...

Todobaku: s'aimer Ou Se DetesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant