《JIMIN》

1.4K 98 23
                                    

Quand je suis arrivé devant mon salon ce matin, il y avait un paquet de fleurs accompagné de chocolats juste devant la porte. Je me suis demandé ce que ça voulait dire et j'y ai réfléchi toute la matinée sans savoir quoi faire. Après tout c'était peut-être quelqu'un qui s'était trompé d'endroit mais ça me paraissait étrange.. Parce qu'on voit bien que c'est un salon de toilettage quand même..
J'en ai parlé avec Tatiana à midi, je l'ai appelée en lui disant ce qui était arrivé et elle a tout de suite émis l'hypothèse d'une admiratrice. Je lui ai dit que ça n'était jamais arrivé et que ça n'arriverait pas, qu'elle s'était trompée mais après tout je me suis dit qu'elle n'avait peut-être pas tord. Et puis le bouquet était là, juste devant mes yeux. Quelqu'un l'a forcément déposé devant ou l'a fait livré.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais un faible pour quelqu'un d'autre et qu'elle et moi ce n'était pas possible. Je ne vais pas entrer dans les détails et dire que je suis gay ça ne sert à rien, enfin peut-être que ça la dégoûterait et qu'elle me laisserait tranquille ? Si elle n'arrête pas de m'envoyer des messages je lui dirais ça.

J'entends mon téléphone m'indiquer une notification. Ça doit être Tatiana.


Tatiana

Alors ? Tu lui as dit quoi ? Elle te laisse tranquille ?

Moi

Je lui ai dit que j'étais pas intéressé et je lui ai demandé de ne plus m'envoyer de message mais elle ne m'a pas répondue.. ^^'


Je verrouille mon téléphone mais il se rallume quelques secondes plus tard à cause d'un message que j'ai reçu. Je lis le message mais ne comprends qu'après que ce n'est pas Tatiana qui me l'a envoyé mais bien mon admiratrice.


Mon admiratrice

Mademoiselle ? Sérieusement ?

Moi

Vous n'êtes pas une femme ?

Mon admiratrice

Bien sûr que non pour qui tu m'as pris ?!

Moi

Comment vous savez que je suis gay ? Je ne le dis à personne..

Voulez-vous vraiment renommer "Mon admiratrice" en "Mon admirateur" ?
Oui/Non


Mon admirateur

L'autre folle l'a dit la dernière fois.

Moi

L'autre folle ?

Mon admirateur

Bah oui la fille qui a voulue te frapper.

Moi

Parce que vous m'espionnez aussi ?! Vous êtes un psychopathe !

Mon admirateur

Quoi ? T'espionner ?! C'est moi qui l'ai empêchée de te frapper et c'est comme ça que tu me remercies espèce de nain insolent ?!

Le toiletteur d'en bas. 🐩    /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant