《JIMIN 》

1.3K 97 22
                                    

Moi

Si je leur dis, ils me battront jusqu'à ce que je meurs en priant pour que j'aille en enfer.

Mon admirateur

Quoi ?! Mais c'est horrible ! Pourquoi tu dis ça mon ange..? ><

Moi

Parce que je les ai vus faire..

Mon admirateur

Comment ça..?

Moi

Mon frère était gay aussi..

Mon admirateur

Il était..?

Moi

Ils l'ont battus à mort parce qu'il a eu la mauvaise idée de se confesser..

Mon admirateur

Mais c'est quoi ces parents de merde ?! Et puis d'où t'as l'idée de tabasser un de tes fils devant son frère ?!

Moi

Ils ne savent pas que  j'ai tout vu.. J'étais censé être dans ma chambre mais j'ai entendu du bruit du coup je suis descendu.. Je les ai vu le frapper encore et encore, il essayait de se relever pour partir je suppose mais mon père le frappait tellement qu'il ne pouvait rien faire..

Moi

Et puis j'entendais ma mère l'insulter de tous les noms en lui disant que ce n'était qu'un sale gay et qu'il irait tout droit en enfer.. Quand ils m'ont annoncé sa mort je leur en ai tellement voulu que je ne leur parlais plus du tout. Je continuais d'aller en cours parce que c'est ce que mon frère aurait voulu. Et puis moins j'étais à la maison, moins je voyais mes parents et mieux je me portais..

Moi

Je ne réalisais pas vraiment ce qu'il s'était passé, je n'avais que 12 ans donc c'était dur pour moi de me dire que mes parents avaient vraiment tué mon frère. Et quand j'ai découvert mon orientation sexuelle vers 15 ans, j'ai vraiment fait tous les rapprochements. Et c'est là que je me suis dis que jamais, au grand jamais je ne leur dirais que ceux qui m'attirent, ce sont les  garçons et non les filles. Parce que je sais que si je leur dit, je finirais comme mon frère.

Mon admirateur

Je t'aime Park Jimin. Je suis désolé pour ton frère et je suis désolé qu'à cause de moi tu doives te remémorer tout ça.. Je ne suis qu'un con.. ><

Moi

Ce n'est pas de ta faute. Et puis ça fait partie de ma vie, je ne peux pas l'effacer, je peux juste vivre avec. ^^

Mon admirateur

Je t'admire vraiment mon ange. Je n'aurais pas pu rester vivre avec mes parents dans de tels conditions..

Moi

Je te remercie d'être là pour moi hyung.

Le toiletteur d'en bas. 🐩    /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant