《YOONGI》

1.3K 87 25
                                    

Je crois que je me suis vraiment fait des films par rapport à mon petit ange.. C'est pas moi qu'il aime mais son meilleur ami, je l'avais vraiment pas vu venir. Je pensais vraiment qu'il avait dit la vérité à cette femme quand elle est venue, je pensais pas que c'était un menteur.

Les rougeurs sur ses joues quand il me voyait arriver, sa timidité devant moi, son inquiétude parfois.. Tout ça n'était que dans ma tête..? Je pensais pourtant pas être le genre de personne à me faire des films comme ça, je pensais vraiment qu'il se passait un petit truc entre nous. Pas forcément quelque chose de grand comme on peut voir dans les livres mais au moins une petite attirance réciproque. Mais apparemment je suis le seul à éprouver cette attirance.

Je pensais pas que ça faisait aussi mal d'être rejeté.. Je pensais qu'en une petite heure je passerais à autre chose mais apparemment non.. C'est vrai, on était même pas ensemble et puis on se connaissait même pas y'a deux mois, comment j'ai pu être aussi stupide de croire qu'en si peu de temps il pouvait se passer quelque chose.. Et puis si je l'avais pas forcé un peu, il m'aurait jamais tutoyé, il veut même pas dire qu'on est amis.. Pour lui on est encore que des étrangers ou à la limite je suis le voisin chiant qui se plaint du bruit et qui lui a fait dépenser de l'argent.. En aucun cas il me considère comme son ami et moi j'ai réussi à me mettre dans la tête qu'on pourrait aller plus loin.. Je suis vraiment le pire, je me désespère moi-même, tout ça c'était qu'une illusion. Je me suis construit une histoire avec lui alors que lui n'en voulait pas, j'ai dû être tellement chiant et tellement lourd avec lui.. J'espère qu'il m'en voudra pas trop..

De toute façon j'ai pas l'intention de retourner le voir ni même de le croiser, ça me mettrait trop mal à l'aise.. Je vais juste me contenter de vivre comme je le faisais avant de le rencontrer, je finirais bien par oublier toute cette histoire que je me suis créée autour de lui..
Dans quelques jours je devrais déjà être passé à autre chose, je suis pas du genre à m'accrocher à quelque chose en sachant que je pourrais pas l'avoir, c'est une perte de temps et j'ai pas envie de perdre mon temps pour des choses comme ça.

Je finis ma nuit de travail et je rentre directement chez moi. En arrivant chez moi j'essaie de pas faire attention à sa boutique de chiens, je veux vraiment oublier toute cette histoire et la meilleure façon de le faire c'est de plus faire attention à tout ce qui peut me faire penser au toiletteur, à commencer par sa boutique. Malheureusement je dois passer devant au moins deux fois par jours.. Heureusement qu'il est jamais dedans quand je passe devant le matin et le soir.

Mon téléphone vibre alors que je suis dans mon lit.


Maman

Salut mon ange, comment vas-tu ? J'aimerais que tu passes à la maison dans les jours qui arrivent, ton père et moi avons à te parler.

Moi

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Maman

On aimerait que tu te maries.

Moi

Quoi ? Mais maman je suis même pas en couple alors comment je pourrais me marier ?

Maman

Justement, on aimerait que tu rencontres quelqu'un et c'est pour ça que tu dois venir à la maison.

Moi

Mais je veux pas me marier maman.

Maman

Tu verras c'est la fille d'un ancien collègue de ton père, elle est très gentille je suis sûre que vous vous entendrez à merveille.

Moi

Mais maman qu'est-ce qui t'arrive ? T'as jamais parlé de me marier et tout d'un coup t'en parles..

Maman

J'en ai marre de te voir seul et puis je ne comprends pas, ce n'est pas comme si tu gagnais mal ta vie..

Moi

L'argent ne fait pas tout maman, je veux faire un mariage d'amour pas un mariage que t'auras arrangé.

Maman

Peu m'importe, notre décision est prise, tu rencontreras Minha un point c'est tout. C'est pas toi qui décide, je suis ta mère Yoongi.


Je lui réponds pas, sérieusement ? Un mariage arrangé ? Qui a pu lui mettre une telle idée en tête..? Jamais elle m'a parlé de quelque chose comme ça alors pourquoi maintenant ? Remarque ça pourrait peut-être me faire oublier le toiletteur alors pourquoi ne pas essayer ? Au pire si ça marche pas je leur dirais que si elle se marie avec moi je lui ferais endurer les pires souffrances. Ça ferait pas une belle image de moi ou de mes parents mais bon, c'est eux qui ont voulu après tout, ils pourront pas se plaindre si je leur obéis pas alors qu'ils savent que je veux pas faire ça.


Moi

Bon ok je veux bien la rencontrer mais si je l'aime pas vous me forcez pas.

Maman

Les sentiments ne viennent pas tout de suite mon ange, apprends à la connaître avant de la juger et je suis sûre que tu vas finir par l'aimer.

Moi

Ouais donc en gros vous me forcerez quoi.

Maman

Nous ne sommes pas des monstres mon ange, évidemment qu'on ne te forcera pas. Je te dis seulement qu'il ne faut pas juger tout de suite quand tu rencontres quelqu'un, il faut apprendre à la connaître et après juger. Il existe des gens foncièrement gentils mais qui se protègent en étant méchants et l'inverse existe aussi.

Moi

Ouais on verra.

Maman

Merci mon chéri, tu es un ange. <3 Je te laisse dormir maintenant.

Moi

Je passerai dans la semaine.

Maman

D'accord, préviens-moi quand tu viens pour que j'appelle l'ancien collègue de ton père.

Moi

Ok.

Maman

A plus tard mon chéri, dors bien. Je t'aime. <3

Je mets mon téléphone à charger et je m'endors presque immédiatement. Ça promet toute cette histoire.. J'espère que la fille n'est pas comme Yunha parce que sinon je vais vraiment m'énerver, surtout contre ma mère parce qu'elle sait très bien que j'aime pas les filles comme ça, à chaque fois que Yunha vient c'est la guerre avec ma mère parce que je veux pas la voir alors si elle me présente quelqu'un d'autre comme ça, je vais vraiment lui en vouloir.

Le toiletteur d'en bas. 🐩    /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant