Ça fait un moment que j'entends plus de bruit la journée. Enfin j'entends les quelques chiens qui aboient mais c'est pas autant qu'avant donc c'est pas dérangeant.
Le samedi par contre quand c'est la gamine qui tient la boutique, c'est la fête. J'ai le droit toute la matinée aux bruits incessants de leurs machines, heureusement que les chiens qui aboient sont pas nombreux mais c'est quand même insupportable.. J'arrive à m'arranger pour dormir l'après-midi et faire ce que j'ai à faire le matin quand la boutique est ouverte mais tout ça est vraiment gênant, pour moi comme pour eux.. Je passe parfois devant leur boutique pour chiens et les pauvres ont l'air débordés à chaque fois.. J'ai l'impression d'être le méchant de l'histoire alors que je veux seulement pouvoir me reposer tranquillement..C'est vrai que j'ai pas été très gentil au début mais ils avaient qu'à prendre en compte mes lettres.. Mais c'est vrai que j'aurais pas dû leur parler comme je l'ai fait, c'était pas convenable. Nous sommes tous adultes, nous devons pouvoir régler nos problèmes en discutant tout simplement.
Il faut que j'aille m'excuser, et puis peut-être que je pourrais leur proposer de prendre en charge une partie du coût de l'insonorisation, je sais que ça doit coûter cher et la gamine m'a dit qu'ils pouvaient pas se le permettre. Il faut vraiment qu'on trouve un moyen de se mettre tous d'accord parce que ça peut pas continuer comme ça.Je descends de l'immeuble et vais dans la boutique de chiens pour m'excuser de mon comportement passé. Le patron arrive et j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il se met à m'agresser.
- Qu'est-ce que vous faites là ?! Vous venez encore vous plaindre ?! Il n'y a aucune raison cette fois alors partez avant que je n'appelle la police pour harcèlement !
Alors c'est comme ça ? Je viens pour m'excuser et pour essayer de régler cette histoire et voilà qu'il se met à m'agresser alors que je suis à peine entré dans sa boutique de malheur.. J'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'agresse déjà, et moi qui pensais qu'il était pas du genre à chercher les problèmes mais plutôt qu'il les fuyait je me suis bien trompé.
Mais quand il s'énerve comme ça et qu'il me regarde aussi noir qu'est-ce qu'il est sexy putain ! Ça me donne des frissons. Mais bref c'est pas le moment pour penser à ça, j'ai un combat à gagner.- C'est moi qui vais porter plainte si vous faites pas taire vos putains de chiens ! Je réplique.
- Je ne peux rien y faire malheureusement, et ne vous plaignez pas ce n'est pas vous qui êtes dans la pièce quand les chiens aboient ! Croyez-le ou non mais moi aussi j'aimerais parfois qu'ils se taisent !
- Je me fiche de ce que vous me dîtes, en ce moment je vois seulement un nain incapable de faire taire un simple petit chien, c'est si compliqué ?!
- Bah vous n'aurez qu'à venir le faire taire la prochaine fois ! J'aimerais bien vous y voir vous qui dîtes que c'est simple !
- Mettez-lui la muselière dans ce cas et faites pas chier les habitants du quartier !
- Oui bah en attendant, il n'y a que vous qui vous plaignez dans le quartier ! Soit c'est parce que vous aimez chercher les problèmes soit c'est que vous êtes vraiment mal élevé !
- Ne m'insulte pas le nain où tu vas le regretter !
- Et vous alors vous ne m'insultez pas depuis le début peut-être ?!
Je ne réponds rien, il a en partie raison..
- Alors maintenant si ça ne vous dérange pas je vais retourner travailler parce que je suis déjà en retard à cause de vous !
Il s'en va et je reste là debout à ruminer ma colère. Il m'a eu ce petit con !
- Ah, Il revient quelques secondes plus tard. et je ne suis pas un nain alors arrêtez avec ça c'est blessant.
Il referme la porte qui sépare la boutique de son espace de pratique et je le revois plus. Tiens, j'ai pas vu la gamine. Peut-être qu'elle travaille pas aujourd'hui et que c'est pour ça qu'il s'est finalement défendu ? J'espère en tout cas qu'elle reviendra pas, je l'aime vraiment pas. Et puis j'aime bien quand le nain s'énerve, il dégage une aura puissante et j'adore ! Ça le rend si sexy.
Je pars de la boutique de chiens et je remonte chez moi. Finalement j'ai pas fait ce que je voulais en allant le voir.. C'est ma faute, j'aurais pas dû être si chiant avec eux les premières fois, maintenant ils vont penser que je vais les voir que pour me plaindre ou pour les menacer alors qu'aujourd'hui je voulais seulement discuter.. M'enfin tant pis, c'est lui qui m'a agressé tout de suite quand je suis arrivé, c'est pas de ma faute.
On frappe à ma porte. J'attends personne pourtant..
- Maman ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je lui demande une fois la porte ouverte.
- T'as vraiment oublié que tu devais garder Holly cette semaine ?
- Ah merde !
- Ne jure pas devant moi Min Yoongi !
- Pardon maman.. Je m'excuse.
- Bon je dois y aller ton père m'attend dans la voiture. Les affaires d'Holly sont dans ce sac et ses croquettes dans l'autre. Fais bien attention à mon bébé.
- Je croyais que c'était moi ton bébé.
- Vous êtes tous les deux mes bébés ne soit pas jaloux comme ça. Elle me pince la joue en riant doucement.
- Arrête maman je vais avoir une marque !
- Bon je dois y aller mes bébés, tu viendras nous la déposer quand on rentrera ?
- Oui si tu veux. Je réponds avec l'espoir qu'elle parte vite.
- Ah et si tu pouvais l'emmener se faire toiletter ce serait vraiment gentil j'ai pris rendez-vous mais il n'y avait de la place que cette semaine et comme je sais que tu habites juste au dessus je me suis dit que ça ne te dérangerait pas. Son rendez-vous est pour après demain à 9h. Désolée il ne restait que ça comme horaire.
- Mais je...
- Ne t'inquiète pas je te rembourserai le prix du toilettage. Aller je dois y aller bisous mes bébés à bientôt !
Puis elle s'en va sans demander son reste.
- Bonnes vacances.. Je souffle alors qu'elle est déjà dans l'ascenseur.
Bon super, je vais devoir emmener Holly chez le nain pour qu'il la toilette si ça c'est pas de la chance..
VOUS LISEZ
Le toiletteur d'en bas. 🐩 /Yoonmin/
FanfictionQuand Yoongi en a marre du bruit incessant qui vient de la boutique de chiens juste en dessous de chez lui, il ira dire ces quatre vérités au nain qui s'en occupe. Une rencontre inattendue entre un paresseux et un amoureux des animaux. ~~ - Correct...