Qu'est-ce que je fais..? Ça fait au moins une semaine que je n'ai plus aucune nouvelle du voisin.. Est-ce qu'il l'a mal pris quand je lui ai dit que j'aimais Taehyung..? Je voulais seulement qu'il me laisse tranquille et qu'il arrête de me harceler pour savoir sur qui je craquais, je ne voulais pas qu'il arrête complètement de venir me voir ou qu'il arrête de m'envoyer des messages..
Est-ce que je devrais lui dire que tout ça est faux ? Que je n'aime pas mon meilleur ami mais lui..? M'enfin c'est bizarre d'aimer quelqu'un que l'on vient à peine de rencontrer non..? Serait-ce un coup de foudre ? C'est bien possible mais ne nous précipitons pas. Pour le moment, je vais juste lui envoyer un message pour lui dire que je lui ai menti et que je n'aime pas Taehyung. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop..
Mais qu'est-ce que je suis censé lui envoyer..? Qu'est-ce que je vais lui dire..? Par où commencer ? Je lui avoue tout d'un coup ou avant je vois s'il me répond si je lui envoie un message normal ? Je pense que je vais faire comme ça, je vais lui envoyer un message comme si de rien n'était et je vais voir s'il me répond ou pas.
Moi
Bonjour Min Yoongi. ^^
Il n'y a plus qu'à attendre qu'il me réponde, il doit dormir à cette heure-là. Je vais attendre cette après-midi pour espérer une réponse.
La matinée passe, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ou de penser au voisin puis vient l'heure du midi. Je regarde mon téléphone mais je ne vois aucune réponse alors j'attends encore. La journée passe et aucune nouvelle du voisin, il ne m'a pas répondu.
Est-ce qu'il m'aime ? Ce serait pour ça qu'il l'a mal pris quand je lui ai dit que j'aimais Taehyung ? Non Jimin tu dérailles complètement c'est impossible. Je ne sais même pas s'il est gay. Ça se trouve il est hétéro et il est déjà en couple avec une fille.. Et si je m'étais fait des films sur lui..? Après tout c'est vrai que quand il a appris que j'étais gay ça ne l'a pas dérangé mais ça ne veut pas dire qu'il l'est aussi.. Je dois vraiment mettre tout ça au clair et c'est ce que je vais faire.
Moi
Je n'ai pas de nouvelle de toi depuis quelques jours donc je voulais savoir si tu allais bien.. Et je voulais aussi te dire que je t'ai menti..
Mon admirateur
Non vraiment ? -_-
Moi
Tu le savais..?
Mon admirateur
J'aime pas les menteurs.
Moi
Écoute je suis désolé.. C'est juste que je ne savais pas comment te le dire.. Et puis ce n'est pas moi qui choisi qui j'aime..
Mon admirateur
Je m'en fiche de ça t'aimes qui tu veux c'est pas mon problème. Ce qui me fait chier c'est que tu m'aies menti.
Moi
Comment ça j'aime qui je veux et c'est pas ton problème ? Ça te concerne un peu quand même.. ^^'
Mon admirateur
Pourquoi ça me concernerait ? Si t'aimes ton meilleur ami c'est pas mon problème. Je vais pas t'aider avec ça, même pas en rêve le nain.
VOUS LISEZ
Le toiletteur d'en bas. 🐩 /Yoonmin/
FanfictionQuand Yoongi en a marre du bruit incessant qui vient de la boutique de chiens juste en dessous de chez lui, il ira dire ces quatre vérités au nain qui s'en occupe. Une rencontre inattendue entre un paresseux et un amoureux des animaux. ~~ - Correct...