- Elle était obligée de venir ? Je demande, saoulé.
- Yoon tu sais très bien qu'on est amis avec ses parents depuis toujours alors c'est normal qu'elle vienne aussi, c'est leur fille alors arrête de faire ton difficile et viens avec nous. M'engueule ma mère.
- Je l'aime pas.
- Mais enfin pourquoi ? Elle est très gentille !
- Elle est superficielle maman.
- Alors pour toi, aimer le même garçon depuis toujours et vouloir l'impressionner c'est superficiel ? Me demande ma mère.
- Non, mais être mignonne quand elle est devant moi, vouloir toujours attirer mon attention de toutes les manières possibles et m'appeler « oppa » tout le temps alors qu'avec ses amis elle n'est pas du tout comme ça, oui je trouve ça superficiel. Et puis elle a changé depuis qu'elle est entrée au lycée.
- De toute façon tu n'aimes pas l'amour...
Bien sûr que j'aime l'amour, mais pas comme tu le penses..
- ... Tu n'as jamais eu de petite amie ou même de flirt ou n'importe quoi d'autre. Continue-t-elle en soufflant.
J'en ai déjà eu, mais ce n'était pas des filles.. Et tu m'aurais étripé si tu l'avais su alors je ne t'ai rien dit.. Pardonne-moi maman mais je ne peux pas te le dire, tu ne voudrais plus de moi comme fils et je ne veux pas que ça arrive..
- Peu importe, je l'aime pas et je l'aimerais jamais.
- Bon très bien. Elle souffle une énième fois. Viens au moins dire bonjour et manger avec nous, j'ai fait ton plat préféré..
- J'arrive.
Elle retrouve un peu le sourire puis elle sort de ma chambre en rejoignant les invités dans le salon.
Du plus loin que je me souvienne, maman a toujours voulu me caser avec Yunha, la fille de ses amis. Au début ça ne me dérangeait pas parce qu'elle était mignonne et sympa, je m'entendais bien avec elle. Mais à partir du moment où elle est entrée au lycée, c'est devenue une salope superficielle. Son caractère a changé, tout ce qui était mignon en elle est devenu limite méchant et je pense que ses amis n'y sont pas pour rien..Nous ne sommes pas allés dans le même lycée mais j'allais chez elle avant tout ça, j'ai vu ses amis et son changement et c'est là que j'ai arrêté d'aller chez elle. Mais du coup c'est elle qui venait à la maison, je ne voulais pas la voir alors je restais dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle parte et elle n'a jamais arrêtée de venir malheureusement.
Maintenant que j'ai mon appartement et qu'elle fait ses études dans une école un peu loin, j'ai la paix et ça c'est vraiment cool. Malheureusement, nos familles sont encore proches donc je vais sûrement la voir quand même de temps en temps. M'enfin, tant que c'est pas tous les jours ça me va.
Je vais dans le salon pour le repas qui va encore durer trois heures et je vois qu'ils ne sont encore qu'à l'apéro. Je me sers une part du plat et mange tout en étant avec eux et en évitant de regarder Yunha, sinon je sais que je ne pourrais pas m'en sortir. Malheureusement, elle prends l'initiative de venir me voir..
- Oppa. Elle me sourit.
- Salut. Dis-je neutre.
- Ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu et tu n'as rien d'autre à me dire ?! Boude-t-elle.
- Non.
- Pourquoi tu ne me regardes pas..?
Je ne lui réponds pas.
- Oppa ! Pourquoi tu m'évites..? Elle prend une intonation boudeuse et pose sa main sur mon bras.
Elle se croit vraiment tout permis c'est hallucinant. Avant elle ne me touchait jamais. Du moins pas comme ça..
- Laisse-moi tranquille Yunha. Je recule mon bras pour qu'elle comprenne que je ne veux pas qu'elle me touche.
- Ne m'appelle pas comme ça oppa ! Je veux que tu m'appelles sucre d'orge. Elle sourit.
Je me lève, prends mon assiette et la dépose dans le lave-vaisselle avant de remonter dans ma chambre pour prendre mes clefs de voiture et partir. Bien sûr, avant de partir je dis au revoir, je ne suis quand même pas impoli.
En arrivant chez moi, je pose toutes mes affaires et je me mets dans mon lit. Mais quand je suis sur le point de m'endormir, j'entends le bruit des machines de la boutique de chiens.
Je vais me les faire et ils vont s'en rappeler toute leur vie !Je me rhabille et je descends de mon immeuble pour aller dans leur boutique. Quand j'y suis, je vois la gamine éteindre son engin et venir vers moi.
- Bonjour. Me dit-elle simplement.
- Ça le serait un bon jour si seulement je pouvais dormir en paix. Je réponds énervé.
- Ça ne vous dérange pas depuis trois jours pourtant. Me répond-elle.
- Ça ne vous regarde pas mais j'ai rendu visite à mes parents. Et puis il est où le nain je peux savoir ?!
- « Le nain » comme vous dîtes, il est en vacances depuis plus d'une semaine. Et puis arrêtez de l'appeler comme ça vous faites la même taille !
- Vous avez intérêt d'arrêter avec votre engin parce que sinon je vais vraiment porter plainte !
- Allez-y portez plainte ! Mais portez plainte contre moi dans ce cas parce que Jimin n'y est pour rien !
- C'est bien sa boutique n'est-ce pas ?!
- Oui mais si vous voulez tout savoir, il m'a dit de ne pas utiliser le pulseur pour ne pas vous déranger mais je n'y arrive pas ! J'en ai besoin que ça vous plaise ou non alors arrêtez de venir m'emmerder et laissez-moi faire mon travail !
- Et comment je fais pour dormir moi ?!
- Vous n'avez qu'à déménager et ce sera réglé ! Vous travaillez de nuit n'est-ce pas ?! Vous devez avoir un bon salaire je me trompe ?!
- Je ne veux pas déménager, c'est à vous de faire quelque chose c'est pas à moi de déménager ! Non mais vous vous êtes cru où pour me dire de déménager ?!
- J'essaie de trouver des solutions comparé à vous alors ne venez pas vous plaindre quand j'en propose une !
- Je ne déménagerais pas juste parce qu'un nain et sa gamine font trop de bruit !
- Gamine ?! Non mais vous vous prenez pour qui ?! Je ne suis pas Jimin, je ne me laisserais pas faire !
Elle se dirige vers le téléphone et appelle quelqu'un.
- Oui bonjour, je voudrais signaler un harcèlement.
Je panique.
Qu'est-ce que je suis censé faire ? Je reste là et je les attends ? Je pars et ma fierté s'envole ? Ou je lui prends le téléphone des mains peut-être ?Non vaux mieux que je parte, je ne veux pas de problème avec la police..
Je me retourne et je m'en vais sans un mot, elle me le paiera cette putain de gamine de merde !
VOUS LISEZ
Le toiletteur d'en bas. 🐩 /Yoonmin/
FanfictionQuand Yoongi en a marre du bruit incessant qui vient de la boutique de chiens juste en dessous de chez lui, il ira dire ces quatre vérités au nain qui s'en occupe. Une rencontre inattendue entre un paresseux et un amoureux des animaux. ~~ - Correct...