Finalement c'était pas son meilleur ami. Je m'étais pas fait de films, c'était bien moi qu'il aimait. Depuis que je sais tout ça, je suis sur un petit nuage. Ça fait à peine deux jours que nous sommes ensemble et j'arrive toujours pas à croire que c'est réel, je suis si heureux quand je suis avec lui.
Malheureusement il y a toujours ce problème de bruit.. J'arrive à dormir mais pas aussi bien que je le voudrais parce que le bruit dérange mon sommeil.. C'est comme si je ne dormais que quelques heures par nuit même si je dors beaucoup et c'est vraiment dérangeant.. Mon patron m'a même demandé si je me droguais la nuit dernière tellement je suis fatigué, c'était vraiment gênant..
J'entends mon téléphone sonner, je le prends le sourire aux lèvres et je lis le message que je viens de recevoir.
Maman
Alors mon chéri quand passes-tu à la maison ? On est impatient avec ton père. ^^
Mon sourire retombe directement, pourquoi il faut que ma mère s'occupe de ce qui la regarde pas ? Je suis heureux en ce moment alors qu'elle me laisse tranquille elle et ses histoires de mariage ! J'ai enfin un copain et elle veut me mettre avec une fille ? Même pas en rêve, je quitterais pas mon petit ange pour une simple fille, ça m'intéresse pas et si pour les convaincre je dois tout leur révéler alors je leur dirais tout, ça m'est égal. Et s'ils l'acceptent pas alors tant pis, ils me reverront pas mais je resterais avec mon petit ange, c'est pas eux qui vont décider qui je dois fréquenter.
Moi
T'as raison maman, il faut que je vous parle de quelque chose.. Je passerai demain.
Maman
D'accord mon chéri, je suis impatiente ! ^^
Moi
Je t'aime maman..
Maman
Moi aussi je t'aime mon chéri. <3
Ce sera certainement la dernière fois que je lui dis quelque chose comme ça et qu'elle me le dit aussi en retour.. Demain elle m'insultera sûrement et elle me virera de la maison pour toujours, je pourrais certainement plus jamais les revoir.. Et si j'ai le malheur de les croiser dans un magasin, ils feront certainement semblant de pas m'avoir vu, ils feront sûrement comme si j'étais un étranger pour eux.. J'ai si peur qu'ils me renient à cause de ce que je suis..
Mon téléphone vibre.
Mon nain angélique
Coucou. ^^
Moi
Ça va mon ange ? ^^
Mon nain angélique
Oui je vais bien merci, et toi ? ^^
Moi
Ma mère m'a envoyé un message, je dois aller la voir demain.
Mon nain angélique
Ça veut dire qu'on ne pourra pas se voir demain ? Dommage.. Mais c'est ta mère alors c'est normal qu'elle passe avant moi. ^^
Mon nain angélique
VOUS LISEZ
Le toiletteur d'en bas. 🐩 /Yoonmin/
FanfictionQuand Yoongi en a marre du bruit incessant qui vient de la boutique de chiens juste en dessous de chez lui, il ira dire ces quatre vérités au nain qui s'en occupe. Une rencontre inattendue entre un paresseux et un amoureux des animaux. ~~ - Correct...