《YOONGI》

1.4K 114 31
                                    

Ça fait quelques jours que les travaux de l'isolation pour le salon du nain sont en cours et j'apprécie vraiment que sa boutique soit fermée. Aucun bruit pour venir me déranger, aucun chien qui aboie, c'est le rêve.
Ça fait un moment que j'y suis pas allé pour voir comment ça avance, je devrais peut-être aller y faire un tour.. Je passe devant quand je rentre du travail mais en général y'a personne vu que je rentre chez moi vers 7h du matin. Enfin ce matin j'ai vu une femme devant la boutique, je me suis demandé ce qu'elle faisait là si tôt, tout le monde sait que le nain arrive qu'à 8h45 pour ouvrir sa stupide boutique. Enfin maintenant il arrive plus tard vu que les ouvriers viennent qu'à 10h30.. Quels fainéants ceux-là.

Il est presque midi et comme je suis réveillé je décide de m'habiller et d'aller voir où en sont les travaux. Je descends de mon immeuble et me dirige vers la boutique du nain. Je le vois lui et la femme de ce matin dehors, la femme lui gueule dessus mais il réagit pas, est-ce que ça choque quelqu'un qu'il réagisse pas ? Je pense pas, il est beaucoup trop gentil. D'accord le client est roi mais faut pas qu'ils aillent trop loin non plus..

- C'est ta faute ! Tu n'es qu'un petit con qui ne comprend pas la situation des autres !

Il garde la tête baissé comme s'il avait fait une connerie. Mais enfin qu'elle se calme celle-là ! D'où elle lui gueule dessus comme ça ?! Et puis je suis sûr qu'il n'a rien fait de mal c'est un ange ce petit !

- A cause de toi j'ai tout perdu ! T'en es content ?! Tu mérites pas de l'avoir comme meilleur ami ! Tu voulais le garder pour toi en fait c'est ça hein ?! T'es qu'un connard de gay et rien d'autre !

Pardon ?! J'ai bien entendu ?! Je vais me la faire celle-là !

Elle commence à lever la main pour sûrement le frapper mais j'arrive derrière elle et je lui attrape le poignet. Je jette un œil sur mon petit ange sans défense et il à l'air d'aller bien donc je me concentre sur cette femme qui se tourne vers moi.

- Vous êtes qui vous ?!

Je réponds pas et me contente de la regarder méchamment.

- Vous me faîtes pas peur. Lâchez-moi que je lui fasse payer ce qu'il m'a pris. Me dit-elle avec un air froid, les sourcils froncés et le regard noir.

- Et tu vas faire quoi salle folle ? Le frapper ?

- Exactement.

- Essaie et je te ferais la même chose. Dis-je sérieusement.

- On ne frappe pas les femmes sale monstre !

- On ne frappe pas les anges petite pute. Je réplique en essayant de garder le contrôle de ma colère qui monte.

- Oh oh je vois ! Alors monsieur Park joue sur deux tableaux en même temps ? Rit-elle jaune. Mon Taetae va être content de le savoir.

- Je sors pas avec Taehyung. Parle pour la première fois de cet échange mon petit ange. C'est mon meilleur ami.

Je sais même pas de qui ils sont en train de parler..

- Parce que tu crois que je vais te croire sale gay ?! Je te supportais déjà pas quand je te voyais chez nous mais maintenant que tu nous as séparés je te supporte encore moins !

- Alors dégage. J'interviens.

- Pas avant qu'il m'ait fait des excuses !

- Laisse-le tranquille pétasse.

- Vous laissez-nous tranquille sinon j'appelle la police !

- Bien, appelle-les. Je serais ravi de voir comment ils réagiront quand je leur dirais que tu le harcèles sur son lieu de travail. Pas de chance je t'ai vu devant la boutique ce matin.

Elle me dévisage puis elle se tourne vers mon petit ange pour dire une dernière phrase et partir.

- Je reviendrais espèce de connard !

- Et je serais là pour t'accueillir petite salope. Je lui réponds.

Elle se retourne et me lance un regard sombre avant de partir pour de bon. Et elle croit qu'elle me fait peur en plus c'est la meilleure, même la gamine de mon ange me ferait plus peur qu'elle.

Je dévie mon regard sur celui qui sait pas se défendre et je le vois rougir. Bah quoi ? Je l'intimide maintenant ?

- Pourquoi tu rougis le nain ? Je demande presque moqueur.

- Vous avez dit que je suis... Un ange..?

- Ouais. Je hausse les épaules.

Je le vois rougir encore plus et je trouve ça tellement mignon et assez drôle. Je souris en coin et reprends comme s'il s'était rien passé.

- Comment avancent les travaux ?

A la base j'étais quand même venu pour ça..

Il me répond quelque chose que je ne comprends pas et que j'entends pas avec la tête toujours baissée.

- J'ai rien compris le nain, articule, parle plus fort et regarde moi.

- J'ai dis que ce sera fini la semaine prochaine.. Me dit-il sans me regarder.

Je m'approche de lui et lui relève la tête pour qu'il me regarde.

- Et moi je t'ai dit de me regarder. Dis-je posément. C'est impoli de parler à quelqu'un sans le regarder dans les yeux.

Je le vois encore rougir. Mon sourire en coin revient et je m'éloigne doucement de lui pour retourner dans mon appartement.

- Je reviendrais plus tard pour voir où ça en est. Dis-je en m'éloignant.

- Attendez ! Me crie-t-il.

Je fronce les sourcils, m'arrête et me retourne vers lui.

- Merci d'être intervenu.. Dit-il timidement.

Je souris et lui réponds un peu moqueur.

- Apprends à te défendre. Je serais peut-être pas là la prochaine fois.

Puis j'entre dans mon immeuble et rejoins mon appartement. Je mange vite fait, me remets en pyjama et me recouche.

Cette journée aura été plutôt sympa. Je l'aime bien finalement ce petit ange, et puis il fait tout pour que je sois plus emmerdé par les bruits de sa boutique de chiens. Il méritait bien que je prenne sa défense.

Le toiletteur d'en bas. 🐩    /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant