Je suis venu avec lui chez ses parents pour le soutenir quand il ferait son coming-out et lui tout ce qu'il a trouvé à faire c'est me gueuler dessus juste parce que je lui ai fait un tout petit bisou sur la joue ! Ce n'était même pas un bisou sur la bouche mais sur la joue ! Et puis de toute façon sa mère a totalement accepté son coming-out et en plus elle n'était même pas là quand je l'ai fait et y'a personne qui a vu donc je comprends pas pourquoi il s'est énervé.. D'accord il était choqué que sa mère ne prenne pas mal le fait qu'il aime les hommes mais ce n'était pas une raison pour me crier dessus comme il l'a fait ! Ce n'était pas sympa..
Je suis chez moi en train de préparer mon repas du midi, on est dimanche et je ne travaille pas, ce qui me paraît logique finalement. Hier on était chez les parents de Yoongi et après qu'il m'ait crié dessus il n'est même pas venu s'excuser.. J'étais si déçu de lui.. Il ne m'a même pas envoyé de message hier soir ni aujourd'hui, il pourrait quand même faire un effort..
Mon téléphone vibre, c'est peut-être lui.
Mon admirateur
Salut mon ange, je suis désolé de t'avoir crié dessus hier.. Je ne voulais pas..
Moi
Bah pourtant tu l'as fait.
Mon admirateur
Je suis vraiment désolé.. ><
Mon admirateur
Pardonne-moi s'il te plaît.. <3
Moi
Pourquoi je devrais faire ça ?
Mon admirateur
Parce que tu m'aimes ?
Moi
Comment tu pourrais savoir si je t'ai dit la vérité ?
Mon admirateur
Ah non hein ! Tu recommences pas avec cette histoire de meilleur ami je te l'interdis ! En plus je sais très bien que tu m'aimes, fais pas genre c'est pas vrai. ;-)
Moi
Et si finalement j'aimais vraiment Taehyung mais que je sais que je ne pourrais pas l'avoir alors je me contente de toi ? Un mec grincheux et chiant qui ne fait que dormir. -_-
Mon admirateur
Je fais que dormir ? Rappelle-moi qui a dû réveiller qui hier matin ? -_-
Moi
C'est ta faute aussi tu ne me laissais pas partir donc je me suis endormi ! Je n'avais que ça à faire de toute façon..
Mon admirateur
Parce que ça te plaisais pas d'être emprisonné dans mes bras ? T'aurais voulu que je te laisse repartir ?!
Moi
Bah au moins je ne me serais pas rendormi.
Mon admirateur
Tu parles je suis sûr que tu te serais endormi d'ennui sur le canapé. xD
VOUS LISEZ
Le toiletteur d'en bas. 🐩 /Yoonmin/
FanfictionQuand Yoongi en a marre du bruit incessant qui vient de la boutique de chiens juste en dessous de chez lui, il ira dire ces quatre vérités au nain qui s'en occupe. Une rencontre inattendue entre un paresseux et un amoureux des animaux. ~~ - Correct...