Bon on va pas passer par quatre chemins pour le dire mais finalement l'isolant qu'à trouvé le nain, c'est de la merde. Bien sûr il atténue bien le bruit mais je l'entends quand même. Ça ne m'empêche pas de dormir mais je dors mal à cause de ça et je suis mort de fatigue même quand je sors de mon sommeil. C'est horrible parce que j'ai l'impression que je dors pas même quand j'arrive à dormir. J'ai l'impression que ça sert à rien que je dorme parce que même en dormant douze heures dans la journée je suis encore mort de fatigue et c'est une sensation horrible ! J'ai vraiment l'impression d'être un zombie..
Je sors de mon appartement encore en pyjama, flemme de m'habiller et je vais voir mon petit ange. J'ai pas l'intention de lui crier dessus, je suis pas énervé contre lui après tout c'est pas sa faute si l'isolant c'est de la merde..
- Salut.. J'ai la tête dans le cul, je suis tellement fatigué..
Je le vois rougir et je laisse un sourire m'échapper. Il rougit rien qu'en me voyant arriver, il est si mignon !
- Vous avez l'air fatigué est-ce que ça va..? Me demande-t-il avec un air inquiet.
- Est-ce que tu t'inquiètes pour moi mon ange ? Je demande avec un sourire joueur mais des cernes de vingt mètres de long.
Je le vois rougir encore plus fort et je peux pas m'empêcher d'être fier de moi.
- C'est que... Enfin je... Il finit pas sa phrase.
- Ton isolation elle est nulle.
- Pourquoi ? Vous entendez encore du bruit..? Ça vous empêche encore de dormir..?
- C'est pas aussi fort qu'avant mais oui je l'entends encore. Ça m'empêche pas de dormir mais même en dormant j'ai l'impression que je dors pas..
- Mais comment faire alors..? Demande-t-il.
Je dis rien et le regarde simplement essayer de trouver une solution, je suis certainement pas en état de réfléchir alors je le laisse faire à ma place. Le pauvre il fait une tête d'enterrement..
- Aller fais pas cette tête le nain tu ressembles à rien comme ça. Je me moque de lui.
Il hausse les sourcils.
- Et c'est vous qui dîtes ça ? Vous avez vu votre tête ou pas ? Se moque-t-il de moi à son tour.
Tu vas me le payer le nain.
- Ouais bah c'est pas ma faute si ton isolant est nul à chier.
- Oui mais j'avais pas les moyens pour en acheter un autre.
- Bah moi je pouvais.
- Bah oui mais c'est pas à vous de payer ce genre de chose.
- T'es chiant.
- Pourquoi c'est moi qui le suis alors que c'est vous qui venez vous plaindre à longueur de journée. Il fait la tête.
- T'as raison mais j'adore te voir faire la tête, ça te rend si mignon. Je le taquine et il rougit. J'adore te voir rougir aussi. Je lui souris.
- Arrêtez vous me mettez mal à l'aise ! Il me crie presque dessus puis il s'en va.
- Pourquoi tu t'en vas mon ange..?
Il ferme la porte qui relie son comptoir à son espace de toilettage et il me répond plus.
- Alors toi tu laisses les clients en plan comme ça ?! Je parle fort pour qu'il m'entende mais je n'ai aucune réponse. Pourquoi tu te fais désirer ?!
VOUS LISEZ
Le toiletteur d'en bas. 🐩 /Yoonmin/
FanfictionQuand Yoongi en a marre du bruit incessant qui vient de la boutique de chiens juste en dessous de chez lui, il ira dire ces quatre vérités au nain qui s'en occupe. Une rencontre inattendue entre un paresseux et un amoureux des animaux. ~~ - Correct...