《YOONGI》

1.6K 127 25
                                    

- Bonjour, il me sourit comme si de rien n'était, que puis-je faire pour vous ?

Non mais il se rend pas compte du boucan qu'il fait avec son truc ou quoi ?! Et c'est pas parce qu'il est beau comme un dieu qu'il peut faire tout ce raffut !

- Arrêter de faire tout ce bordel pour commencer ! Dis-je, énervé de m'être fait réveiller de cette façon.

- Vous êtes Min Yoongi, le voisin ?

- Non je suis Bambi je viens pour me faire toiletter. Dis-je ironiquement pour lui faire comprendre que je suis pas content du tout.

- Je suis désolé.. Il baisse la tête.

Il se défend même pas..? Je m'attendais à quelqu'un de puissant qui défendrait son métier, pas à quelqu'un de si mignon qui a l'air dépassé..

- C'est tout ce que t'as à dire pour ta défense le nain ?! « Je suis désolé » ?! Je l'imite de façon cruelle, il l'a bien cherché ! Il avait qu'à prendre en compte mes conseils et mes avertissements !

Il dit rien, la tête toujours baissée je l'entends renifler. Non mais sérieusement ?! Il pleure pour ça ?! Non mais c'est quoi ce gosse ?

Une fillette arrive en fronçant les sourcils. Quand elle voit son patron dans cet état, elle pète un cable.

- Non mais vous n'avez pas honte de mettre quelqu'un dans un tel état ?! Vous l'avez fait pleurer vous êtes content ?! Elle est tellement énervée qu'elle est toute rouge.

- C'est votre patron ? Je demande en haussant les sourcils.

- Évidemment ! Me répond-elle, énervée. Et puis vous êtes qui d'abord ?!

- Vous n'avez pas besoin de le savoir c'est entre votre nain de patron et moi !

- Redites encore une seule fois que c'est un nain et je vous dégage avec un coup de pied au cul espèce d'abruti ! Maintenant dégagez de notre lieu de travail ou j'appelle la police pour harcèlement et intimidation !

- Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement je vous le garantis !

Je repars, plus énervé encore que quand je suis entré dans cette boutique de malheur. Cette fille, je la hais ! Elle se croit tout permis alors que c'est qu'une petite mal élevée ! Et ce nain est un moins que rien ! Il sait même pas se défendre tout seul, il a besoin d'une fillette pour ça. Non mais c'est quel genre de personne ça ?!

Mais je l'ai quand même fait pleurer... Ai-je été si cruel..? Non, bien sûr que non ! J'ai seulement dit la vérité ! Et puis qui pleure pour ça sérieusement ?

J'avais jamais fait pleurer personne.. C'est la première fois.. Je me sens nul.. Pourquoi ça pouvait pas être quelqu'un qui sait se défendre comme la fillette par exemple ?! Tant pis, ce qui est fait est fait, je vais certainement pas y retourner pour m'excuser ! Et puis quoi encore ?

Je rentre chez moi où m'attend mon lit. Depuis que je suis parti, je n'ai pas entendu le bruit de leurs machines. Tant mieux, je vais enfin pouvoir me reposer en paix au moins pour aujourd'hui.

Quelques jours ont passé depuis ma venue dans la boutique de chiens et depuis, j'entends plus rien à part quelques chiens qui aboient de temps en temps mais très vite, ils s'arrêtent. Ça m'a paru bizarre dans les premières heures mais je m'y suis plutôt vite habitué.

Aujourd'hui c'est samedi et je compte bien profiter de ma matinée pour dormir et de mon après-midi pour aller faire les courses, j'ai plus rien à manger..

Il est 7h du matin et je me mets enfin au chaud dans mon lit. Je travaille la nuit de 20h jusqu'à 6h alors quand je me couche à 7h, j'aimerais pouvoir dormir un peu plus que deux heures dans la journée.. Mais avec les bruits incessants de leurs machines, c'était impossible pour moi d'avoir un réel sommeil réparateur. Mais maintenant, je peux entièrement profiter de mon sommeil.

Quand je me réveille, c'est encore à cause des bruits qui viennent de la boutique de chiens, ils ont pas compris ou comment ça se passe ?! J'en ai assez !

Je descends en bas de l'immeuble, je sors et vais en furie dans leur boutique et c'est l'employée qui m'accueille.

- Vous êtes bouchés ou vous êtes juste vraiment cons ?!

- Encore vous ?! Non mais c'est bon maintenant vous n'allez pas nous interdire de faire notre travail quand même !

- Oui bah si vous ne m'empêchiez pas de dormir, tout irait parfaitement bien ! Pour vous comme pour moi donc maintenant arrêtez avec votre machine de malheur !

- Je ne peux pas j'en ai besoin ! Vous croyez que ce gros chien va sécher tout seul ?!

Elle me montre le gros chien qui est assis sur la table.

- Faites insonoriser votre boutique dans ce cas soyez pas bête !

- Je vous signale que ça coûte de l'argent de faire ça et on ne peut pas se le permettre ! Sur ordre de Jimin, on s'est passé du pulseur cette semaine pour vous laissez vous reposer tranquillement alors ne venez pas vous plaindre ! Vous avez de la chance qu'il soit si gentil parce que moi, je ne vous aurais pas fait ce cadeau après ce que vous lui avez dit !

- Il n'avait qu'à se défendre ! Ce n'est pas de ma faute s'il ne sait pas le faire !

- Il sait très bien le faire ! Il ne voulait juste pas créer encore plus de problèmes ! Maintenant si vous voulez bien dégager, j'ai du travail et il ne va pas se faire tout seul ! Vous n'aurez qu'à dormir cette après-midi la boutique sera fermée.

Puis elle s'en va et claque la porte qui sépare la boutique et son espace de travail. Je m'en vais aussi en remontant chez moi.

Puisque la boutique sera fermée cette aprèm, je vais aller faire mes courses ce matin et je dormirais cette après-midi comme elle me l'a fait remarquer..

Est-ce qu'il s'est vraiment passé de son engin pour éviter de me réveiller..? Ai-je été trop méchant avec lui..? Peut-être bien.. Devrais-je m'excuser ?

Le toiletteur d'en bas. 🐩    /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant