《JIMIN》

1.4K 103 24
                                    

Aujourd'hui ça fera pile une semaine que les travaux ont commencé et ils seront terminés dans deux ou trois jours. J'ai tellement hâte de reprendre le travail ! Laver mes petites boules de poils et les sécher, leur faire une coupe, les voir remuer leurs petites queues quand ils comprennent que le toilettage est terminé, ça me manque tellement. Je suis pressé que tous ces travaux soient finis.

D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de mon voisin.. La dernière fois il a dit qu'il repasserait pour voir où en étaient les travaux mais il n'est pas repassé depuis. Ça doit faire au moins deux jours, je me demande ce qu'il peut bien faire.. Il doit profiter que le salon soit fermé pour dormir toute la journée j'imagine.
C'est dommage, j'aimerais bien le revoir avant que tout ça ne soit terminé. Parce que bon, je ne pense pas qu'il ait si mauvais caractère vu comment il m'a défendu devant Mina, l'ex femme de Tae. Il était si sérieux et si sexy avec son regard noir ! Il m'a fait un tel effet que j'en avais la chaire de poule jusqu'au soir, je n'arrêtais pas de penser encore et encore à son air sombre mais bienveillant à mon égard.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il me sauve d'une situation comme celle-ci. Enfin elle n'était pas tout à fait pareille parce que la dernière fois ce n'était qu'une petite qui voulait me voler mais en tout cas il était là aussi et il m'a aidé. Qu'aurais-je fais s'il n'était pas intervenu ? Je me serais sûrement laissé faire.. Après tout elle a raison, c'est un peu ma faute s'ils ont divorcés..

Si seulement je n'avais rien vu ce jour-là.. Mais en même temps je me dis qu'elle aurait certainement continué de le tromper.. Mais au moins il n'aurait pas souffert si je n'avais rien vu, parce que je ne lui aurait rien dit.. Et puis ils seraient certainement encore ensemble.. Peut-être ai-je fais une bêtise en le disant à Taehyung..
Et si lui aussi m'en voulait de lui avoir dit..? Peut-être qu'il aurait préféré ne rien savoir..?
Il n'arrête pas de me dire que rien n'est de ma faute mais si.. C'est à cause de moi qu'il l'a su, c'est à cause de moi s'ils sont divorcés et c'est à cause de moi qu'il est malheureux même s'il ne le montre à personne..

La petite clochette de la porte du salon retentit et elle me fait sortir de mes pensées.

- Bonjour. Je souris au client.

- Bonjour. Me sourit l'homme en retour. Je viens pour prendre rendez-vous.

- Oui bien sûr.

- Vous êtes en travaux ? Je ne savais pas.

- Je refais l'isolation parce qu'un de mes voisins se plaint du bruit.. Je lui réponds un peu mal à l'aise.

- Oh je vois. Et vous en avez pour combien de temps encore ?

- Quelques jours normalement. Je lui souris toujours.

Il me sourit poliment puis la conversation reprend sans aucun malaise.

- Vous voudriez un rendez-vous pour quand ? Je lui demande.

- Pour la semaine prochaine s'il vous reste de la place.

- Oui bien sûr, il me reste mardi matin à 9h ou l'après-midi à 15h.

- Le matin je travaille donc c'est pas possible et l'après-midi j'ai un rendez-vous à 14h donc ça va être un peu court.

- Sinon j'ai mercredi après-midi.

- Il vous reste de la place pour le début d'aprèm ?

- Oui je peux pour 13h30.

- Bah c'est parfait, ça marche pour moi.

- Et c'est pour Yang-Mi c'est ça ?

- Oui tout à fait ! Me sourit-il, sûrement heureux que je me rappelle de son petit chien.

Le toiletteur d'en bas. 🐩    /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant