Chapitre 1: présentation

424 15 6
                                    

Je m'appelle Clémence Tessier, j'ai quinze ans et j'habite dans un appartement dans le centre ville de Montpellier avec mes parents, Nathalie et Vincent et mon frère jumeaux Tom. Je suis en seconde au lycée Jean Mermoz. Là bas il y a tout mes supers potes du collège, c'est cool. Je me suis retrouvée dans la même classe que Lucie une de mes meilleures amies. Cela fais déjà 4 mois que nous sommes au lycée et je trouve que notre classe, essentiellement constituée de garçon car c'est un lycée scientifique, est une bonne classe. Certes il y a des petits groupes mais sinon il y a une bonne ambiance. Tous le monde dit bonjours à tout le monde, on rigole tous ensembles et il n' y a pas un groupe supérieure aux autres. Avec Lucie et Mélanie, mon autre meilleure amie, on trouve que les gars de la classe sont plutôt mignons mais depuis le début, on a nos préférés.

Avec ma famille ça se passe bien, on rigole beaucoup en ce moment même avec Tom c'est tranquille. Il me parle beaucoup des filles en ce moment, et j'avoue que j aime bien partager sa avec lui au moins je sais ce qu'il pense des filles et moi en retour je lui parle des gars, bon évidement que je ne lui raconte pas tout mais je lui en dis un petit peu. D'ailleurs je crois bien qu'il s'est rapproché de ma pote Mélanie, ils se sont retrouvés dans la même classe cette année. Je ne vous cache pas qu'ils s entendaient pas du tout depuis le collège, alors quand Mélanie venait se plaindre que mon frère était un gamin et que le soir mon frère qui venais se plaindre que Mélanie étais chiante,  je n'en pouvais plus à la fin, je leurs ai dis que je m en foutais et la comme de par hasard ils m'ont tous les deux sorti : « ah bah merci Clémence on se sent écouté et soutenu avec toi. » j'ai hallucinée.

Enfin voilà c'est ma vie, ma routine, le lycée, la journée, et le soir a la maison. J ai des bons délires avec mes potes, quand on a de l'étude, on part s'acheté un petit truc à manger si c'est l'aprèm ou sinon on reste dans les couloirs à discuter et rigoler comme des quiches. Mais sinon le lycée c'est cool.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Coucou a toi qui lit ma fiction merciii en tout cas c'est vraiment de l'improvisations. jJai voulu ecrire quelque chose alors j ai réfléchi et voila ce que j ai pondu :p ;)
J esspere avoir de l inspiration assez rapidement pour pouvoir mettre la suite
Et n hésité pas a commenté tous les commentaires sont bon pour faire évolué :) Merciii
Bizoo :-)

Je t'attendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant