Coucou, hello , holà , salam aleykoum 🦋Hey !
Comment ça va ?
Dans ce chapitre je vais te donner mes 10 astuces pour se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur
Go 👉🏼Le bien-être, mot complètement en vogue ces derniers temps, qui par définition signifie un sentiment général d'épanouissement que procure la pleine satisfaction des besoins du corps et/ou de l'esprit. Ce n'est pas uniquement manger de temps en temps sainement ou utiliser deux trois produits de beauté, le bien-être est un véritable mode de vie.
Un mode de vie qui va permettre d'améliorer son quotidien. Le bien-être intérieur ne va pas sans le bien-être extérieur et inversement. Ils sont tous les deux imbriqués. Faire attention à ce que tu manges, prendre soin de toi vont avoir un impact sur ton énergie et ta santé, tout comme être positive, ne pas être stressée, avoir de bonnes relations vont jouer sur ton mental. Ton mode de vie va jouer sur ton état d'esprit et celui-ci va avoir un impact sur ton mode de vie.
Ta façon de vivre tous les jours, tes habitudes vont dessiner ou non ta réussite. Je te livre dans cet article des astuces pour te sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur afin d'avoir un mode de vie qui te permettra d'évoluer.
1 . Fais attention à ta manière de penser
La plupart des gens pensent qu'ils n'ont aucun pouvoir sur leurs pensées sur ce qui leur arrive et vivent la vie remplie de stress. Alors, certes nous ne sommes pas responsables des événements qui arrivent, mais, nous sommes responsables de la manière dont nous y réagissons.
Il existe deux types de personnes: celle qui, par exemple, suite à une rupture va se morfondre, broyer du noir, supplier l'autre de la reprendre, va chercher à comprendre pourquoi. Et puis, il y a celle qui va se reprendre en main, réfléchir sur elle-même, revoir des anciennes amies, changer de look, etc... Cela ne veut pas dire que la seconde personne n'a pas de peine, ni de souffrance. Elle, aussi, est triste et reconnaît sa peine, mais, ne se laisse pas abattre pour autant et redonne une dynamique à sa vie.
Nous avons toutes la possibilité de choisir comment réagir face à une situation douloureuse. Tout comme nous pouvons choisir de nous concentrer sur tout ce qui va dans notre vie plutôt que ruminer sur les choses qui nous manquent.
N'oublia pas que ton esprit est un outil que tu utilises à ta guise. Ta manière de l'utiliser est le résultat d'une habitude, mais, sache que toute habitude peut être changée.
2 . Continue d'apprendre
Si tu veux améliorer ta vie il est important de continuer d'apprendre chaque jour en lisant. Tu souhaites retrouver l'harmonie dans ton couple, lis sur le sujet. Tu veux rétablir tes finances, achète-toi des bouquins sur le sujet. Il y des milliers de personnes qui ont vécu notre situation et qui ont fait part, à travers leurs ouvrages, de leurs conseils avisés. Cherche, grâce à des experts dans leur domaine, à apprendre pour améliorer ta vie.
VOUS LISEZ
🤍Glow up🤍tome 2
DiversosHello girls 🤍🤍 tu as lu mon book glow up ? Et bien ce livre est tout simplement le tome 2 de ce book j'espère qu'il te plaira autant que le premier, comme dans le premier je vais essayer d'être le plus active et régulière possible, bisous 😘 ( s...