Bien le bonjour j'avais pensé commencer par la présentions des personnages surtout les deux principaux et les autres de l'histoire pour vous aider avec l'histoire les personnages que vous allez voir son tiré de mon imagination et d'autres je me suis inspirée de d'autre univers et son tout dessiner a main. Que je vais pas faire ma présentation de personnages comme je voulais quart comme je dessine pas a chaque jour qu'est ce que je devrais faire pour m'améliorer plus même je suis quand même bon bref je vais le faire s'en image d'eux mes je vous promets que a la fin vous allez avoir a la fin du livre et ses une promesse, bref maintenant a la présentation des personnages.
Lynxy :
Age: 20 ans
Personnalité : sagesse et innocent ( je sais ses larges mes inque les bon côté)
Taille :1m67 ( 5pied5)
Description : Lynxy est un jeune homme qui est très sage qui vie avec sa mère adoptive qui est maître d'une taverne d'aventureier qui forme une grande famille et qui protège la ville portuaire, lynxy a les cheveux couleur orangée avec un peu de noir et ses cheveux son mi-long s'en être attaché et fixé avec le produit qui tient les cheveux ensemble et il est tout le temps habiller avec des vêtements terne avec des animaux dessus et aussi il porte toujours son grand manteaux a capuche qui est couleur noir, certe il est sage et innocent mes des tu fais du mal a son entourage ou a lui qui aime ou quand la situation le demande il devient très sérieux.
_
_
_
Réveilleur :
Age:22 ans
Personnalité : aventurier, sentimentale
Taille : 1m76 ( 5pied8)
Description : Réveiller est un garçon de grande taille qui est très aventureux quart il aime découvrir des choses des endroits jamais visiter, il vie dans le château de sa famille avec son oncle qui est le chef de leur clan les oeilles flèche sa mère était l'ancienne chef qui est morte au combat pour protéger ses idéologie et conviction , il avait certe ses yeux couleur rouge avec son pouvoir oculaire mes il portait souvent un masque car il était mi-toxuvyen un monde dans une autre dimension mes très relié a son monde et son géniteur était le roi du chao et il avait érité d'un de ses pouvoirs qui est de créer des sorte de tentacules ou des sorte de queue comme un animal mes qui peut s'en servit où il veut ( sauf a l'endroit de son sexe) pour l'aider comme a se défendre ou comme lance dans ses mains il est habillé du chandail long trouer et un grand patalon gris avec par-dessus une grande cape a capuche brun et gris , ses quelqu'un qui aime la vie, l'adrénaline et qui a un grand coeur et quand il est en amour ses pas quelq'un qui s'en fou ses que il voudra protèger celui qui aime et il est vraiment attaché a lui et très romantique.
_
_
_
Ivanette:
Age:16 ans
Personnalité : sérieuse indépendante
Taille :1m70 ( 5pied6 )
Description : Ivanette est une adolescente qui travaille en équipe avec lynxy pour des missions d'équipe avec deux autres gens, elle est très sérieuse et réprimande souvent lynxy quart il est trop sage et innocent defoi en lui crient ou en lui frappent et elle décide de prendre la plus part du temps des missions (quête) tout seul et travailler tout seul, elle est habillé la plus part du temps d'un pantalon long et un peu trop large pour elle et un chandail bleu ciel .
_
_
_
Alixia:
Personnalité : aimable, fort caractère
Age: 45 ans
Taille : 1m64 (5pied5)
Description : chef d'une taverne ( guilde ou autre chose qui ressemble a sa) et elle est aussi la mère adoptive de Lynxy elle l'a adopté quand elle avait 25 ans et Lynxy lui en avait 3 ans , elle considère tout les membres de sa taverne comme sa famille et ses enfants , elle est très aimable avec tous le mondes et faut pas s'ostiner longtemps avec elle sinon garde a vos fesse. Alixia porte sur son dos un t-shirt vert bleuté avec un Jean trois quarts et defoit un manteau de fourrure rouge avec des lunettes ronde teinté jaune, en gros ses une femme qui se croit encore jeune.
_
_
_
Wandare
Surnom : mage noir
Age:47 ans
Taille : 1m73 (5pied7)
Personnalité : calme , fort caractère
Description : Wandare ou plus connu sur le surnom de mage noir est le chef du clan oeille flèche qui un clan qui a survie depuis plusieurs années et il est l'oncle de Réveilleur, il l'a pris en charge depuis la mort de sa mère quand il était un petit garçon de 5 ans et depuis se temp il apprend son neveu comment metriser son pouvoir oculaire et au début sa lui fesait un peu mal de voir Réveilleur avoir les yeux de sa sœur décédé, Wandare est habillé d'une grande toge de mage ( magicien) avec un chapeau de sorcier.---------------------------------------------------
Voici la présentation des personnages qui vont en faire partie une petite partie bien ivi damant mes les principaux je m'excuse d'avance si sa va prendre du temps pour sortir les chapitres comme j'ai plusieurs projets en cours en se moment et a la fin si je l'oublie pas je vais vous montrer les dessins de certains personnages que j'ai fait des personnages surtout les quatre que je viens de présenté.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
ParanormalC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...